Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Obama à Paris : des touristes presque comme les autres ! Demandez le programme...

Depuis leur arrivée en France, la famille Obama n'en finit pas d'affoler les foules. Le couple présidentiel accompagné de leurs deux filles s'est rendu hier, comme nous vous l'annoncions, à Notre-Dame de Paris afin d'assister à une visite privée en début de soirée où ils ont été accueillis par Msg Patrick Jacquin, recteur et archiprêtre de Notre-Dame.

Michelle et Barack Obama étaient auparavant en Normandie pour assister aux commémorations du 65e anniversaire du débarquement où le locataire de la Maison Blanche a prononcé un discours-hommage.

Vers 21h, les Obama se sont rendus au bistro La Fontaine de mars, une véritable institution du 7e arrondissement où ils ont dîné à la carte. Le Président et son épouse étaient accompagnés d'une de leurs filles, d'une écrivaine américaine et d'une cinquième personne non identifiée. Au menu, gigot d'agneau et île flottante pour Monsieur, filets de boeuf et crème brûlée pour les autres. Un dîner qui s'est achevé à 23h50 et qui a été confirmé hier soir vers 19h (la réservation avait eu lieu il y a une semaine, a expliqué le restaurateur Jacques Boudon sur l'antenne d'RTL). D'après les employés du lieu, les convives spéciaux se sont comportés comme des clients lambda, ont payé l'addition, et sont restés attablés environ deux heures.

Ce matin, les Obama ont poursuivi leur visite privée de la capitale en se rendant au centre Pompidou à Beaubourg vers 9h15, afin de visiter le musée d'art moderne du centre de Paris.

Et si Barack Obama doit regagner les Etats-Unis aujourd'hui, Michelle et ses filles resteront une journée de plus. La First Lady est attendue à l'Elysée avec ses filles pour un déjeuner en ce jour de Fête des mères en présence du couple présidentiel français, du fils de Carla Bruni, Aurélien, de celui de Nicolas Sarkozy, Louis, et de Marisa Bruni-Tedeschi, la mère de l'ex-vedette des podiums. Il se peut ensuite que Mrs O, qui a visité la Tour Eiffel avant-hier, aille faire un peu de shopping avant de se rendre au Louvre pour conclure sa visite éclair dans notre capitale.

L'Elysée aura-t-il préparé un gâteau d'anniversaire à Sasha, la cadette des filles Obama, qui fête ses 8 ans aujourd'hui ?

SB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel