Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les plus belles stars vous conseillent... les maillots de bain à porter cet été !

Gisele Bündchen, un bikini noir et c'est tout !
25 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen, un bikini noir et c'est tout !

Ça y est ! Aujourd'hui 21 juin, nous sommes officiellement en été ! Youhou ! Bon, d'accord, ça ne se voit pas dans le ciel gris au-dessus de nos têtes, ni même dans les looks automnaux des passants dans la rue, mais c'est un fait, c'est l'été ! Et qui dit été, dit vacances, plage, soleil et... maillots de bain !

Nous vous proposons donc aujourd'hui, en vu de vos futures vacances (bande de petits veinards !), un grand diaporama de toutes vos stars préférées dans leurs maillots de bain... préférés, histoire de vous rendre compte de ce qui est fashion, et des modèles dont vous pourrez vous inspirer pour jouer aux sirènes sur les plages ensoleillées !

Ainsi, plusieurs tendances sont a observer. Si vous êtes sages comme des images, vous choisirez un maillot une pièce comme la très jolie et donc très sage Penélope Cruz, qui, en plus, arbore une pièce unie, histoire d'être le plus simple possible.

A l'opposé, si vous êtes un peu tape-à-l'oeil (on n'a pas dit vulgaires !!!), vous irez plutôt vers le bikini bling-bling, comme Bai Ling (ça rime en plus !), la jolie Fergie, la craquante Miranda Kerr ou la sculpturale Mel B.

Si vous êtes un peu complexées (mais pas trop, il ne faut pas l'être !), vous vous la jouerez petit haut de maillot et paréo autour de la taille, comme la voluptueuse Kim Kardashian, la très sexy Stephanie Seymour, ou la jet-setteuse Paris Hilton. Sachez qu'un paréo, ça fait toujours son effet, et c'est très classe pour aller chercher son mojito à l'autre bout de la piscine sans que les mecs sur les transats alentours vous matent les fesses.

Si la nuit a été longue et arrosée, et que vous êtes mal réveillées, vous arborerez un ensemble magnifiquement dépareillé, comme le font si bien, et avec classe, Jennifer Aniston (ce qui ne l'empêche pas de retrouver l'amour !), Britney Spears, la belle Elisha Cuthbert, la jolie Lindsay Lohan, ou la sexy Nicollette Sheridan.

Pour celles qui voudraient tenter un "petit quelque chose", elles pourront essayer un bikini lingerie, comme le fait si bien Shauna Sand (dont le futur ex-mari est dans la Maison des Secrets, mais chuuut...), ou le bikini sport, pour courir sur la plage et faire de l'exercice comme les craquantes Doutzen Kroes ou Ali Lohan.

Mais nous ne saurions trop vous conseiller d'être classiques, élégantes et classieuses, avec un bikini glamour, comme le portent si bien Sharon Stone, Kelly Brook, Marisa Miller, Eva Herzigova, Ashley Tisdale, Kristin Cavallari, Bar Refaeli, Gisele Bündchen, Chloë Sevigny ou Avril Lavigne.

Maintenant, nous vous souhaitons un très bel été... sous le soleil qui cette année, se fait terriblement désirer !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel