Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les plus belles tenues – mais aussi les moins réussies – de nos stars préférées lors de la Fashion Week parisienne !

Megan Fox au défilé Giorgio Armani lors de la Fashion Week parisienne, le 7 juillet 2009
40 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox au défilé Giorgio Armani lors de la Fashion Week parisienne, le 7 juillet 2009

Cette semaine, le monde de la mode était dans la plus grande effervescence ! Et pour cause, depuis le lundi 6 juillet et jusqu'à hier encore, mercredi 8 juillet, se tenaient les traditionnels défilés Haute Couture Automne-Hiver 2009-2010, tant attendus par la presse, les people et les potentiels clients du monde entier. Mais que serait un défilé Couture sans un défilé de stars ? Car bien évidemment tous les people français et internationaux s'étaient donnés rendez-vous pour assister à des shows exceptionnels. Petit tour d'horizon du cru 2009...

La Fashion Week parisienne a débuté avec le nouveau couturier en vogue Alexis Mabille, puis s'est poursuivie avec le magnifique défilé signé Stéphane Rolland avec entre autres Emmanuelle Béart en nude, la comédienne Bérénice Béjo dans une petite robe violette très élégante, et la chanteuse Sofia Essaïdi dans une robe noire assez strict associé à des lèvres carmins.

Mais le plus prisé de cette première journée fut, bien sûr Christian Dior où l'on a pu croiser l'actrice et égérie du sac Lady Dior, Marion Cotillard, très BCBG dans une robe noire très classique, Claire Chazal et son compagnon le mannequin et animateur télé Arnaud Lemaire, ravissante dans une petite robe grise qu'elle a joliment assorti à des escarpins ouverts et un sac à main camel (la couleur de la rentrée, on vous l'annonce). Egalement la charmante Clotilde Courau dans un style bien a elle, avec son "carrot pant", ses richelieux à talons aiguilles et son chemisier léopard...

La seconde journée riche en défilés prisés, a eu son show de people en tout genre !
A commencer chez Giorgio Armani, où l'on a pu voir de vraies bombes au premier rang, comme la sublime Megan Fox (qui cartonne actuellement au cinéma dans le film Transformers 2) très femme fatale dans son élégante robe gris perle et son rouge à lèvres écarlate, ou encore la jolie Elsa Pataky dans une superbe robe noire qui dévoilait subtilement ses épaules.

Etait aussi présente, l'actrice Claudia Cardinale qui au passage nous a démontré qu'elle n'avait rien perdu de sa classe.
Dans un genre moins réussi, l'excellente actrice américaine Cate Blanchett est apparue dans une robe très vieillote et beaucoup trop fleuri. Elle fera sans doute mieux la prochaine fois.

Toujours en compagnie de son amoureux, Claire Chazal ne s'est pas fait prier pour assister elle aussi au défilé Armani Privé, tout comme Vahina Giocante ou Emmanuelle Béart, qui s'étaient apparemment données le mot en optant toutes les deux pour une tenue rouge.

Le show de chez Chanel était quant à lui vraiment très attendu... L'ambassadrice de cette maison française de luxe, Anna Mouglalis, était tout naturellement présente. A la fois chic et soft, elle portait une jolie robe noire ceinturée à la taille et tombante sur l'épaule pour un effet très sexy. Egalement vêtue de noir l'actrice Elodie Bouchez, qui avait à la main une minaudière siglée Chanel bien sûr !
La comédienne australienne et ex-girlfriend d'Adrian Grenier, Isabel Lucas, était quant à elle resplendissante dans une belle robe blanche perlée et frangée en bas dans un style tout à fait Chanel.

La chicissime Inès de la Fressange rayonnante dans une veste bleu marine et un pantalon vieux rose, représentatrice reconnue de l'élégance française comme toujours. L'ancienne first lady Bernadette Chirac, très sobre en noir, lunettes de soleil et sac à main marron chocolat, et Natty Belmondo qui à l'inverse, rayonnait dans une jupe blanche taille haute et chemisier rose pastel agrémenté d'un grand sautoir. (avec l'arrivée de l'été, nous vous rappelons que l'abus d'UV est déconseillé !).

Zoé Felix, toute mimi dans son ensemble beige qu'elle a très bien associé à un boléro en dentelle couleur crème, et Sandrine Bonnaire, qui portait une jupe droite et un top satiné noir, étaient toutes les deux présentent au show de Georges Chakra.

Quant à Anggun et Tasha de Vasconcelos, c'est au défilé Basil Soda qu'on a pu les croiser, la première, très casual dans un jean loose brut et un blazer cintré noir, la seconde, très féminine dans une robe blanche sixties évasée à partir de la taille.

Nous avons pu voir aussi Mélanie Laurent dans une robe noire très simple et cheveux ébouriffés en compagnie de Joanna Preiss en jean gris et veste noire lors du sublime défilé Elie Saab.

Et les festivités ont continué avec la parade des créations Jean-Paul Gaultier, qui ont attirées de nombreuses personnalités.
La célèbre chanteuse australienne Kylie Minogue, moulée dans une robe façon pin-up, n'a fait que dévorer du regard toutes les superbes oeuvres de notre frenchy.
Vahina Giocante, en bleu marine de la tête aux pieds, Josiane Balasko, et Helena Noguerra, arbore un look un peu adolescente, étaient aussi venues admirer le travail du couturier.

Un grand bravo à Christian Lacroix pour son courage, sa ténacité (la maison est actuellement en liquidation judiciaire), et pour les merveilles qu'il réalise depuis plus de 20 ans.
Mardi 7 juillet, avec les dernières ressources possibles, offrant jusqu'au bout du travail aux petites mains de son atelier, Christian Lacroix nous a offert un somptueux défilé, avec des pièces sombres noir et marine, à la fois chic et parisien, et surtout plein d'émotions... Des people comme Inès de la Fressange, Laurence Ferrari ou Carine Roitfeld ont acclamé le dernier (ou peut-être pas) défilé Lacroix.

Cette fois encore la Fashion Week n'aura pas dérogé à la règle... Les stars des quatre coins du monde sont venues contempler les pièces de luxe extraordinaires réalisées par les plus grands noms de la mode.

Rendez-vous fin septembre pour les collections de prêt-à-porter Printemps-Eté 2010...
On a hâte !

Nadia Benleulmi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel