Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Pony Pony Run Run mettent le feu au Baron... pour la soirée de lancement de PureFans !

Les membres du groupe français dandy Pony Pony Run Run a totalement mis le feu au Baron, le 30 novembre, pour la soirée privée de lancement du site  PureFans.com  !
17 photos
Lancer le diaporama
Les membres du groupe français dandy Pony Pony Run Run a totalement mis le feu au Baron, le 30 novembre, pour la soirée privée de lancement du site PureFans.com !
Lundi 30 novembre, se tenait dans la très select boîte de nuit parisienne Le Baron, la soirée de lancement du site internet PureFans.com !

PureFans.com n'est autre que le petit frère de PurePeople : ce réseau communautaire, en plus d'être alimenté en temps réel par les informations de PurePeople, bénéficie de la contribution des fans des artistes, un élément qui constitue une valeur ajoutée indéniable.

Le site PureFans.com , quelques jours après sa mise en ligne, recueille déjà un gros succès... Et fêter l'événement comme il se devait, le groupe pop branché Pony Pony Run Run a investi la scène du Baron le temps d'un showcase exceptionnel, à l'issue duquel les trois membres du groupe ont improvisé une petite séance de mix jusque tard dans la soirée !

Les talentueux Amaël, Antonin et Gaëtan, originaires d'Angers et de Nantes, qui forment ce groupe révélé au grand public cette année avec l'album You need Pony Pony Run Run, ont interprété Hey You, titre phare de l'album, Girl I know, une jolie surprise, ainsi que des reprises aussi diverses qu'inattendues, devant un public conquis.

Alors qu'il envahissait la Maroquinerie hier soir pour un concert archi-complet depuis plusieurs semaines, le groupe Pony Pony Run Run est le phénomène du moment avec un buzz qui s'étend jusqu'en Angleterre, notamment grâce à la sortie en vinyl de ce premier album éponyme.
Avec 30 000 albums écoulés en France, la magie opère... à tel point qu'ils sortent pour les fêtes de fin d'année une réédition incluant 7 inédits de cet opus.

Vous n'avez pas eu la chance de les applaudir à la Maroquinerie, pas de panique : ils investiront la Cigale le 21 janvier prochain.

Nous, c'est sûr, on y sera !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel