Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princes Harry et William, le jour et la nuit : L'un fait la fête, et l'autre... pas !

Les fils de Lady Di et du Prince Charles sont très, très différents. L'aîné, William, est plutôt sage, bien qu'il tarde à faire sa demande à Kate Middleton. Le plus jeune, Harry, a déjà plus d'un scandale derrière lui. En février 2008 pourtant, il était révélé que le prince combattait en Afghanistan avec les soldats anglais, ce qui a un peu redoré son blason. Côté coeur, il s'est rabiboché avec sa chérie Chelsy Davy.

Autant dire que les deux frères n'ont pas tout à fait les mêmes priorités, mais hier soir, c'est ensemble qu'ils ont passé la soirée. Harry, William et Kate Middleton ont assisté à l'avant-première londonienne de Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Plutôt que de fouler le tapis rouge comme Robert Downey Jr., Jude Law et Rachel McAdams, le royal trio a préféré éviter les photographes. Pour pénétrer dans la salle, ils ont utilisé une porte de service (les photos de leur tentative de discrétion ici !).

Un peu plus tard dans la soirée, ils ont été nettement moins timides lorsqu'ils sont arrivés à La Soirée des Héros, coincés entre deux Spice Girls, qui s'est tenue au Musée Impérial de la Guerre à Londres. Tout le gotha de la capitale anglaise s'est rassemblé pour témoigner sa fierté à l'endroit des troupes du Royaume-Uni. Les deux princes pouvaient difficilement manquer à l'appel.

Après la soirée, William est allé se coucher. En effet, aujourd'hui il fêtait le quarantième anniversaire de Centerpoint. Il s'agit d'un centre d'accueil pour les jeunes SDF, âgés de 16 à 25 ans. Une association dont il est le parrain depuis 2005.

De son côté, Harry a décidé de poursuivre la soirée. Après une avant-première, une soirée de gala qu'on imagine très protocolaire, pourquoi ne pas aller prendre un dernier verre. Le prince s'est donc rendu au très select Annabell's, un club du quartier londonien de Mayfair.

Il en est sorti très tard... mais il tenait encore debout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel