Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les ravissantes Maïwenn, Aïssa Maïga, Louise Monot, et Frédérique Bel... ont irradié le tapis rouge de Deauville !

Maïwenn, à l'occasion de la présentation de  Me and Orson Welles , lors du 35e Festival du Film Américain de Deauville, le 6 septembre 2009 !
20 photos
Lancer le diaporama
Maïwenn, à l'occasion de la présentation de Me and Orson Welles , lors du 35e Festival du Film Américain de Deauville, le 6 septembre 2009 !

Le 35e Festival du Film Américain de Deauville, qui s'est ouvert vendredi soir, a connu un week-end festif et glamour, notamment grâce à Meryl Streep, Rachel McAdams, Eric Bana et nos Miss France !

Hier soir, à l'occasion de la présentation officielle de Me and Orson Welles, le nouveau film du très talentueux réalisateur Richard Linklater (Dazed and Confused), une belles brochettes de stars françaises ont paradé sur le tapis rouge de l'événement cinématographique normand !

Ainsi, tout le jury était naturellement présent - Bruno Podalydès, Dany Boon, Géraldine Pailhas, Patrice Leconte, Déborah François, Sandrine Kiberlain, Jean-Loup Dabadie, Emilie Dequenne et bien sûr, le président Jean-Pierre Jeunet (qui nous proposera bientôt son Micmacs à Tire-Larigot) -, mais aussi le jury Révélation/Cartier - la présidente Maïwenn (qui cherche un réalisateur pour monter un projet sulfureux autour de Carla Bruni), Romane Bohringer, Aïssa Maïga et Louise Monot.

En 1937, l'immense Orson Welles n'est pas encore le génial réalisateur de "Citizen Kane" (1941) et "La splendeur des Amberson" (1942) ou de "La dame de Shanghai" (1946), mais il est déjà considéré comme un grand artiste lorsqu'il offre un rôle dans sa prochaine production à un jeune étudiant croisé dans une rue de New York. La vie du garçon va en être naturellement bouleversée...

Tel est le synopsis de Me and Orson Welles, dans lequel on retrouve le jeune Zac Efron (17 ans encore), Claire Danes (Roméo+Juliette), Ben Chaplin (La ligne rouge), Kelly Reilly (Sherlock Holmes) et Christian McKay dans le rôle du légendaire cinéaste américain. Il est bien dommage que pour ce Festival du film... américain, aucun des acteurs... américains justement, ne soient présents !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel