Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les réactions à la défaite de Susan Boyle... et le show dément des gagnants ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, le miracle n'a pas eu lieu pour la chanteuse Susan Boyle, cette Ecossaise de 48 ans au chômage, qui avait ravi les téléspectateurs et le jury de Britain's Got Talent.

Peut-être à cause de sa surmédiatisation (plus de 100 millions de connexions internet pour la voir chanter !!!), ou peut-être car les tabloïds anglais, après l'avoir encensé, se sont lâchés sur elle durant la semaine des demi-finales déclarant qu'elle avait des problèmes de santé et ne parviendrait pas à gérer la pression... Toujours est-il que la favorite de cette édition est arrivée... deuxième ! Et elle passe donc à côté d'une représentation devant la reine Elizabeth II en novembre prochain et les 100.000 livres promis au gagnant.

En effet, à la surprise générale, c'est le groupe de dance street Diversity qui a remporté la finale de l'émission.

"C'est le moment le plus important de ma vie, c'est une ambition que j'ai toujours eu", avait déclaré Susan dans une interview précédant son ultime prestation télévisée. La pression des médias avait failli la faire craquer et elle s'était rassurée en interprétant de nouveau I Dreamed a Dream, l'extrait de la comédie musicale Les Misérables, avec lequel elle avait cloué tout le monde lors de sa première apparition.

Purepeople.com vous propose dès maintenant de découvrir le final de l'émission et l'annonce du gagnant, ainsi que la prestation de Diversity (un groupe de dix jeunes danseurs épatants) et les réactions à la défaite de Susan...

Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel