Les Reines du Shopping : L'argent perçu par les candidates !
Publié le 1 mai 2015 à 11:16
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cristina Córdula - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015 Cristina Córdula - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015© BestImage
Mélanie humiliée par ses concurrentes dans Les reines du shopping (M6) - Elle a été comparée à un gigot. Emission du 14 avril 2015.
Cristina Cordula - Inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.
Florence se prend pour Jennifer Lopez dans Les Reines du shopping sur M6, le 23 février 2015 et se fait lyncher sur la Toile
Aicha : Cristina Cordula agacée par une candidate dans Les Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Manon se moque de Mélanie dans Les reines du shopping (M6) - Emission du 14 avril 2015.
Mélanie humiliée par ses concurrentes à cause de robe noire dans Les reines du shopping (M6) - Emission du 14 avril 2015.
Rachida se moque de Mélanie dans Les reines du shopping (M6) - Emission du 14 avril 2015.
Aicha : candidate exaspérante des Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6, agace Cristina Cordula et la Toile
Cristina Cordula - Lancement de la campagne de sensibilisation Octobre Rose pour la recherche contre le cancer du sein au Palais National de Chaillot avec l'illumination de la Tour Eiffel en rose, à Paris le 7 Octobre 2014.
Public
La suite après la publicité

Les candidates des Reines du shopping sont-elles rémunérées ? Alors qu'il y a quelques jours, les secrets de tournage de l'émission à succès de M6 étaient dévoilés, Public révèle aujourd'hui l'argent touché par les candidates.

L'enveloppe du shopping

On le sait, les candidates perçoivent une enveloppe d'une valeur de 300 à 500 euros pour aller faire leur shopping. Pour des questions d'assurance, les candidates ont un contrat de travail et un défraiement d'une centaine d'euros, comme dans la plupart des émissions de télé-réalité. Elles peuvent ensuite garder la tenue et l'argent restant dans l'enveloppe si elles n'ont pas été trop gourmandes.

À cela s'ajoute pour la gagnante les 1 000 euros à la clé !

Stress et folies

On apprend également que des clashs peuvent éclater, certaines candidates étant trop stressées. Ainsi, certains des maquilleurs, coiffeurs ou vendeurs passent parfois un sale quart d'heure. On peut même parfois en voir certaines courir pieds nus dans la rue ou faire des choses farfelues pour gagner du temps.

La dernière en date à avoir fait le buzz, c'est Mélanie. Moquée sur son physique par ses adversaires, elle n'a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'émission de la "Magnifaïque" Cristina Cordula a le don de faire le buzz sur la Toile ! Cinq jours de tournage, un look final, beaucoup de buzz et une enveloppe de 500 euros, c'est ça la potion magique des Reines du shopping !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Top news Argent M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news