Les Reines du shopping : Séverine, recadrée et moquée, enflamme la Toile
Publié le 2 avril 2015 à 10:08
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Séverine, candidate des Reines du shopping sur M6 a été odieuse. Très critique, elle a été recadrée par se concurrentes et sur Twitter. Le 1er avril 2015. © PureZapping
Séverine, candidate des Reines du shopping sur M6 a été odieuse. Très critique, elle a été recadrée par ses concurrentes, notamment Morgane, et sur Twitter. Le 1er avril 2015.
Séverine, candidate des Reines du shopping sur M6 a été odieuse. Sophie (sur la photo) n'a pas hésité à la clasher à son tour. Le 1er avril 2015.
Séverine, candidate des Reines du shopping sur M6 a été odieuse. Morgane s'en prend à elle. Le 1er avril 2015.
Séverine, participante à l'émission les Reines du shopping sur M6 a été odieuse. Très critique, elle a été recadrée par se concurrentes et sur Twitter. Le 1er avril 2015.
Séverine, a été odieuse dans les Reines du shopping. Très critique, elle a été recadrée par se concurrentes et sur Twitter. Le 1er avril 2015.
La suite après la publicité

Depuis le début de la semaine, dans Les Reines du shopping sur M6, Séverine clashe a tout-va ses concurrentes et a même fait pleurer certaines d'entre elles. "C'est très moche, je ne vais pas lui mettre une note supérieure à zéro étant donné qu'elle ne ressemble à rien. (...) Je trouve ça dégueulasse, vulgaire", a-t-elle lancé face aux looks de ses adversaires. Mais hier soir, mercredi 1er avril, la mère au foyer de 40 ans a essuyé un sacré revers. Lynchée par les autres participantes, elle a fini par leur manquer de respect.

Depuis plusieurs jours, Morgane, Sophie et Clarisse - qui a pété un câble hier - attendaient de pouvoir se venger sur l'impitoyable Séverine. Et elles ne l'ont pas loupée. "De face, ça peut aller mais de dos, on a presque vu le haut de tes fesses, c'est plutôt vulgaire", a par exemple lancé Sophie avant de comparer la coiffure de Séverine à celle de Desireless !

Les dents serrées, la candidate mal aimée a encaissé, puis s'est vengée face à la caméra : "Je n'ai rien à justifier surtout que l'autre [Sophie, NDLR], elle arrive avec une touffe de lionne et des pantalons avec des chaînes sur les côtés..." "L'autre" appréciera...

Après avoir écouté les très nombreuses critiques des autres candidates, la serial-clasheuse a finalement réglé ses comptes. "Jamais au temps jamais, et vous savez que je suis honnête, je ne vous reverrai à l'extérieur. Même pas en rêve !", a-t-elle déclaré avant de comparer, face caméra, les autres reines du shopping à des "belettes". Au final, l'agressivité de Séverine a fait sortir la jeune Morgane de ses gonds. "Arrête de monter sur tes grands chevaux. Il y a être honnête et être méchante et là, pour le coup, tu es méchante. Tu nous a critiquées, on te critique, c'est comme ça", lui a-t-elle répondu, très énervée.

Morgane n'est pas la seule à avoir fait part de son agacement face au comportement de la quadragénaire. Sur Twitter, Séverine a été violemment clashée.

Pas de doute, la candidate risque de finir dernière de la compétition !

Sarah Rahimipour

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos M6 Clash Top news Embrouilles
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news