Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les soeurs Nailah et Nyanda de Brick & Lace, très sexy dans leur nouveau clip... chaud comme la Jamaïque ! Regardez !

Nous vous les présentions récemment, à l'occasion de leur venue à Paris, lorsqu'elles ont surchauffé le club Six Seven des Champs-Elysées... Les soeurs Nailah et Nyanda Thorbourne sont de retour, et la température monte à nouveau !

Les Jamaïcaines du duo Brick & Lace, après leur hit Love is wicked, premier single extrait de l'album éponyme, anticipent sur le réchauffement climatique et celui de la scène R'n'B-dancehall à l'approche de l'été, avec leur nouveau single : Bad to di bone.

Le titre, entré directement en quatrième position des charts, truste ondes radio et chaînes télé : numéro un des diffusions sur Skyrock, numéro trois sur Fun Radio, numéro six sur NRJ, numéro un sur MTV Base, etc. Un carton qui n'en est qu'à ses débuts et doit beaucoup à la rythmique puissante combinée à une orchestration inédite dans ce registre : pas moins de trente instruments !

Du côté des manettes, que du lourd, puisque les deux frangines sexy enregistrent les contributions de Ron Fair (Christina Aguilera, Pussycat Dolls, Black Eyed Peas) et Demo (Timbaland, Jay-Z, Usher), efficacité garantie, la preuve par le son ! Rappelons par ailleurs que leur pygmalion n'est autre que Mister Akon...

Pour ce qui est du clip, vous voyez d'ici le tableau : un rocking-chair, des rideaux de grand-mère, une grille de mots fléchés, Des chiffres et des lettres à 120 décibels à la télé... Maiiiis non, bien sûr que non ! Le clip qui accompagne Bad to di bone est tout simplement torride, et les deux soeurs s'y livrent à une gymnastique rythmée et sensuelle (oui, oui : GRS) avec des caméras parfois indiscrètes.

Regardez - vous avez aussi le droit de danser devant votre écran...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel