Nous ne nous sommes toujours pas remis du sublime show de Dita von Teese au VIP Room hier soir, qu'il faut déjà remettre ça !
Aujourd'hui, un beau programme en perspective, pour des soirées cannoises qui avaient bien démarrées, qui ont ensuite connues deux-trois jours de mou, et qui commencent un peu un repartir !
Nous commencerons par faire le tour des plages - Martini, Nikki Beach, Orange, Royale (Elle est vraiment partout !)... -, pas de terrasse Audi ce soir, le Jimmy'z récupère cette nuit son extérieur. Puis nous irons faire un saut à la plage du Chacha pour la soirée donnée en l'honneur des Etreintes Brisées, le film de Pedro Almodovar, avec Penélope Cruz, qui a été présenté aujourd'hui.
Ensuite, nous prendrons la navette pour nous rendre à la Villa Schweppes pour la soirée Nova. Nous en profiterons pour boire un drink avec Henry Chapier (ce sera l'occasion qu'il nous fasse découvrir le dernier film malgache qui tue) et écouter le set d'Edouard Rostand, installé derrière les platines au bord de la piscine.
Nous passerons à la Villa Murano pour la soirée du film Amreeka, avant de nous rendre, sur le retour, au VIP Room faire la bise à Jean Roch et bouger ce qu'il reste de nos corps aux sons du set du grand Carl Cox.
Enfin, on passera chez Jim. Ouais, maintenant on l'appelle Jim.
Adam Ikx from Cannes









