La crise a cet avantage qu'elle nous permet de nous reposer un peu...
En effet, ce soir, pour la quatrième nuit cannoise, peu de choses à se mettre sous la dent. Mais tant mieux, nous avons déjà les joues creuses sous nos barbes abondantes, des cernes qui descendent jusqu'à nos clavicules, du champagne plein les veines...
Aussi, la crise fait qu'il y a moins d'argent pour organiser de grosses fêtes, ce qui fait que nous pourrons dormir plus de deux heures ce soir. C'est tordu mais ça se tient, non ?
Toujours est-il que, malgré tout, on ne va pas s'ennuyer !
Nous commencerons par aller sur la plage du Chacha embrasser Michel et écouter la nouvelle sensation découverte par Mirwais, la talentueuse Yasmine Hamdan, alias Yas, pour un show case qui inaugurera la soirée consacrée au film Millenium.
Nous passerons en coup de vent sur la plage du Majestic pour la fête donnée en l'honneur de Taking Woodstock, le film d'Ang Lee, juste histoire de danser sur un bon vieux tube de Janis Joplin.
Puis direction la Villa Murano, pour la soirée du film Jaffa, en présence de l'équipe du film, ainsi que des membres du jury de la sélection.
En fin de soirée, nous irons jusqu'au Palm Beach où le grand Snoop Dog donnera un concert au fameux VIP Room.
Après quoi, trois bonnes heures de sommeil auront bien été méritées !
Adam Ikx from Cannes








Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020

