Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les spectateurs sont partis en "Safari"... et ont laissé "Coco" à la porte !

"Safari", premier du box-office !
2 photos
Lancer le diaporama

Depuis Bienvenue chez les Ch'tis (plus de 20 millions de spectateurs en France), Kad Merad transforme en or tout ce qu'il touche, et c'est son copain Olivier Baroux qui en est très content aujourd'hui, puisque la star française joue dans le dernier film de son compère : Safari !

Pour sa première semaine d'exploitation en salles, le second film d'Olivier caracole en effet en tête du box-office, avec déjà 620 000 entrées ! Un très joli score, surtout si l'on s'attarde sur les résultats de son premier long métrage - Ce soir, je dors chez toi, sorti en 2007 -, qui avait fini sa carrière à... 470 000 entrées. Safari est donc d'ores et déjà une grande réussite !

A la deuxième position de ce classement français, on retrouve une autre nouveauté, le très réussi Prédictions, du grand Alex Proyas, avec Nicolas Cage. Ce film qui annonce une fin du monde imminente a effectivement séduit 470 000 spectateurs !

En troisième position, nous retrouvons Monstres contre Aliens, des studios Dreamworks, avec les voix de Louise Bourgoin et Julien Doré, qui affiche 315 000 entrées au compteur.

Le très frais La première étoile poursuit sur son incroyable première semaine et affiche 268 000 entrées en deuxième semaine, pour un total de 725 000 spectateurs qui ont ri aux aventures de cette famille antillaise aux sports d'hiver.

Et le film qui chute de la première à la cinquième place n'est autre que Coco, la première réalisation de Gad Elmaleh, qui a tout de même engrangé 244 000 entrées en troisième semaine, pour un cumul monumental de 2 700 000 spectateurs.

Comme quoi, on ne peut pas prendre les spectateurs pour des idiots et que la promo à fond c'est bien pour la première semaine, mais le bouche à oreille... ça fonctionne aussi, quand il le faut !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel