Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars adorent changer de coiffure... C'est à nous en faire perdre la tête !!!

Cheveux lisses et sensuels pour la belle Milla Jovovich !
29 photos
Lancer le diaporama
Cheveux lisses et sensuels pour la belle Milla Jovovich !

S'il y a une chose que nos people adorent, c'est bel et bien se faire remarquer. Mais aussi et surtout se démarquer afin d'attirer toute l'attention dans ce milieu impitoyable où les starlettes ne cessent d'éclore.

Chacun sa façon de procéder... Si certains utilisent la provocation, allant même jusqu'à se dévoiler physiquement et faire parfois des sextapes, d'autres misent habilement sur leur style, en naviguant au gré des tendances même les plus folles.

Le style englobe l'apparence en général, bien sûr ; les vêtements assurent 70% de votre allure, mais le make-up et surtout la coiffure font la différence, et peuvent faire pencher du côté de la perfection ou à l'inverse dans la négligence, si le résultat final n'est pas harmonieux.

Bien évidemment, les stars ont très bien compris qu'elles pouvaient apporter un grand plus à leur silhouette en soignant le look de leurs... cheveux !
Eh oui ! Le changement garantit d'être toujours dans le vent.
Coiffures avant-gardistes comme la reine de la métamorphose, Rihanna (qui arbore régulièrement une nouvelle coupe), changement radical comme la petite soeur de Beyoncé, Solange Knowles, style inattendu comme l'actrice Drew Barrymore ou le chanteur des Tokio Hotel Bill Kaulitz, retour aux sources comme la diva Mariah Carey, simple changement d'adolescente comme Lourdes Leon, ou coiffure sage de femme désormais mariée comme le top model Milla Jovovich. Toutes les raisons sont bonnes pour faire évoluer votre crinière !

Et puis il y a celles qui, au lieu de modifier leur coiffure, font évoluer leur style en en passant d'une couleur à une autre en un clin d'oeil : en l'espace de quelques semaines, Jessica Alba est passée de son châtain naturel à un blond californien pour revenir ensuite à une couleur auburn. Idem pour la it-girl britannique Peaches Geldof qui a quitté sa jolie blondeur pour devenir brune auburn, et finalement devenir rousse, ainsi que le mannequin Agyness Deyn, qui a échangé son platine pour devenir une brune piquante.

Les célébrités n'hésitent pas et osent toutes les tendances pour notre plus grand plaisir... Et vous, seriez-vous prêt(e) à changer dès maintenant ?! Pas si sûr... En attendant de vous lancer, admirez vos stars préférées !

Nadia Benleulmi

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel