Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les stars de "Mad Men" rencontrent les filles de "Playboy"... et ça vaut le coup d'oeil !

Afin de promouvoir au maximum l'excellentissime série américaine Mad Men - et plus particulièrement sa troisième saison qui a démarré le 16 août sur AMC - ses créatifs et Hugh Hefner ont eu l'idée de réaliser des clichés promotionnels dans la fameuse Playboy Mansion avec certaines des Bunnies les plus séduisantes de la propriété et de réaliser un nouvel habillage du site internet du magazine pour adultes aux couleurs de la série.

Au-delà d'être l'un des programmes les plus passionnants et génialissimes du moment, Mad Men permet à tous les garçons qui le regardent de s'en inspirer avec goût (d'un point de vue de la mode et du look évidemment, surtout pas d'un point de vue de l'infidélité, de l'alcoolisme et du tabagisme...) et donne également des idées aux jeunes femmes pour habiller leurs hommes !

L'histoire ? Dans le New York des années 60, le charismatique Don Draper est l'un des plus grands noms de la pub. Maître manipulateur, il trompe sa femme, ses clients, ses collègues avec qui il fume et boit à toute heure de la journée, et compte dans son entourage des ennemis qui n'attendent que sa chute...

Après vous avoir proposé en images la présentation officielle de la troisième saison, avec une bonne partie de son casting - Jon Hamm, Aron Paul, la très belle January Jones et la sculpturale Christina Hendricks, Purepeople.com vous invite à découvrir la bande-annonce de la saison 3, ainsi que ces visuels originaux et classieux, à l'image de cette série qui a su se hisser au top niveau de l'élégance télévisuelle.

Une série visible sur Canal+, qui, si vous ne la connaissez pas, doit faire partie de votre playlist de toute urgence !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel