Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Tokio Hotel arrivent à donner un concert... sans être sur scène ! Mais quel est leur secret ?

La révélation allemande de 2005 n'en finit pas de faire parler d'elle.

Le groupe Tokio Hotel n'en est plus à son premier succès avec des titres diffusés dans le monde entier comme Durch Den Monsun, Shrei ou Ubers Ende Der Welt.

C'est ainsi que nos quatre bébés rockeurs (plus vraiment bébés, d'accord, mais pas complètement rockeurs non plus !) ont préparé leur coup pour mieux nous éblouir lors de leur come-back. Mission réussie !

Pour leur retour, Tokio Hotel va nous en mettre plein les oreilles mais surtout plein les yeux !

Dans la lignée de la dimension futuriste et de l'influence science-fiction qui ont guidé le groupe dans sa dernière réalisation (et son visuel), la formation germanique interprétera 5 titres de son nouvel album Humanoid (sorti le 5 octobre dernier et boosté par le clip du single Automatisch) via un concept technologique inédit : le show case hologramme en 3D. Système électronique qui, à l'aide de lasers, va projeter l'image du groupe comme s'il était sur le devant de la scène.

Ce show virtuel sera présenté dans 7 pays et 12 villes. Voilà de quoi ravir les fans français, espagnols, hollandais, suisses, belges, allemands et autrichiens.

En France, Tokio Hotel devait éprouver son innovation le 28 octobre, à la veille de l'ouverture du plus grand magasin d'électrodomestique de France : Saturn DOMUS. Suite au succès rencontré par ce concert privé, il sera délocalisé dans une salle parisienne afin de pouvoir satisfaire tous les fans de Tokio Hotel. Le succès, c'est pas automatisch... sauf pour Tokio Hotel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel