Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Tokio Hotel : élus Meilleur groupe... ils ont littéralement en-flam-mé la scène des MTV EMA's !

Les Tokio Hotel ont mis le feu à la scène de la O2 World Arena de Berlin pour les MTV EMA's 2009.
20 photos
Lancer le diaporama
Les Tokio Hotel ont mis le feu à la scène de la O2 World Arena de Berlin pour les MTV EMA's 2009.
Les Tokio Hotel seraient-ils, mine de rien, en train de se faire une petite place au sein du cercle très fermé des gagnants récurrents des MTV Awards ?

Après avoir remporté 5 MTV Awards en 2008 dont celui du Meilleur nouvel artiste lors des MTV Video Music Awards 2008, puis celui du Meilleur concert pour les MTV European Music Awards 2008, voilà qu'ils ont décroché hier soir, la statuette du Meilleur groupe lors de l'édition 2009 de cette même cérémonie (qui était à suivre en direct sur PurePeople) snobant ainsi des poids lourds de la musique comme Green Day ou les Black Eyed Peas.

Une soirée qui a tenu toutes ses promesses avec, parmi les têtes d'affiche de la soirée, nos amis allemands de Tokio Hotel qu'on a pour habitude d'entendre nous hurler dessus.
A la surprise générale, même si cette brave bande de teutons a été copieusement huée par le public de la O2 World Arena, Bill, Tom, Guguss et Georg ont donné une prestation dans leur bonne moyenne, et plutôt sobre.
Et si cet album était celui de la maturité...? Non, faut quand même pas exagérer, c'est toujours l'époque Biactol (et on a pu le vérifier à Paris la semaine dernière) pour nos amis de Tokio Hotel qu'on adore détester, mais il est vrai qu'ils nous sont plus sympathiques ces derniers temps... à tel point qu'on n'a presque plus envie de couper le son quand on les voit à la télé.

Ils ont donc, pour leur prestation live, choisi d'interpréter un titre en anglais (juste histoire que la majeure partie du public devant son écran comprenne quelque chose aux paroles !), Behind my wall, un titre plutôt mélodique extrait de l'édition anglaise de leur dernier album Humanoid (paru en anglais et en allemand).

Bill Kaulitz est apparu moulé dans un blouson de cuir noir et lunettes noires... sans oublier sa crête genre Sonic le hérisson qui nous change un peu de la coupe San Goku qu'il arborait depuis le début de sa carrière.
Les quatre Allemands ont littéralement mis le feu à la scène, avec une performance qui s'est soldée sur des effets pyrotechniques dignes d'une tournée de Madonna.

Regardez comment le Deutsch Power a envahi la scène de Berlin (quoi de plus normal ?) hier soir avec, tout d'abord, la remise de leur prix du Meilleur groupe, puis leur titre Behind my wall en live !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image