Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Une princesse de la nuit qui a revêtu son élégant... bleu de travail !

Si hier après-midi, Letizia d'Espagne avait fait une arrivée remarquée à Oviedo, à l'occasion de l'ouverture du prix Prince des Asturies, le soir, pour la cérémonie, elle a également fait grande impression.

En effet, pour assister son séduisant époux Felipe d'Espagne lors de la remise des prix qui récompensent un individu, un groupe ou une association, pour une réalisation notable dans le domaine des sciences, sciences humaines, ou des affaires publiques, elle était sur son 31.

Pour subjuguer une fois encore les photographes, la maman des adorables fillettes Leonor, 3 ans, et Sofia, 2 ans, avait opté pour un chemisier bleu irisé rentré dans une jupe noire taille haute, agrémentés d'escarpins hauts, ses chaussures préférées.

Ses cheveux légèrement travaillés en anglaises lui donnaient un côté sage, tandis que sa pochette en soie plissée, assortie à sa tenue, apportait une touche d'excentricité. Notez son "bleu" de travail... plus que chic !

 

Comme la veille, son mari avait choisi de porter un costume qui allait avec l'allure de sa femme et arborait donc une silhouette composée de bleu marine.

Le couple royal a ébloui pour la énième fois l'assemblée. A la vue de l'ancienne journaliste, un mot nous est venu à la bouche : élégance. Mais nous aurions pu dire également : "Oh la belle bleue" !

Regardez.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel