Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton est pressé de "se battre" avec... Michael Schumacher ! Un rêve qui va devenir réalité !

Avec l'annonce officielle du retour du Baron Rouge dans le baquet d'une Ferrari, c'est l'effervescence dans les paddocks ! L'annonce du remplacement du pilote brésilien Felipe Massa, convalescent pour les dix jours à venir après le terrifiant accident qui a pulvérisé son casque et enfoncé son arcade gauche, par Michael Schumacher, retraité des circuits et conseiller technique auprès de la Scuderia depuis 2006, ne laisse pas indifférent.

Pour certains, c'est même... un rêve qui se réalise ! Ainsi, tandis que l'actuel leader du championnat du monde de Formule 1, l'Anglais Jenson Button, salue son courage ("S'il gagne, les gens diront qu'ils ne s'attendaient pas à moins, s'il ne gagne pas, ils diront qu'il n'aurait pas dû revenir. Il est donc dans une position difficile, même si je suis content qu'il ait décidé de relever le défi. C'est très courageux de sa part"), l'autre star britannique, Lewis Hamilton, est carrément exalté !

Lewis, champion du monde en titre (il a battu le record de précocité en le décrochant à 23 ans et 10 mois à peine), est ravi d'avoir l'opportunité d'en découdre avec le Kaiser, sacré sept fois, qu'il n'a jamais affronté sur la piste - Schumacher s'est retiré en 2006, Hamilton a fait ses débuts en F1 en 2007. Le compagnon de la Pussycat Doll Nicole Scherzinger, vainqueur dimanche dernier pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Hongrie, s'enthousiasme à cette idée : "Michael est l'un des plus grands compétiteurs de ce sport, une véritable légende, et ce serait formidable de se battre contre lui. Cela va être non seulement fascinant de voir comment il se prépare pour son retour, mais aussi un honneur et un privilège de courir contre lui pour la toute première fois."

On attend la passe d'armes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel