Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lewis Hamilton : Il a peur de se faire tabasser par... Serena Williams !

Lewis Hamilton
2 photos
Lancer le diaporama

Il va falloir arrêter les blagues douteuses sur le physique culturiste post-génération sportive est-allemande des soeurs Williams... Mais, quand la boutade est servie par un certain Lewis Hamilton, on ne résiste pas !

Interrogé par le magazine FHM lors d'un événement organisé à Milan par l'un de ses sponsors (l'équipementier Reebok), le pilote britannique, qui a glané une place d'honneur lors de l'ultime péreuve du championnat du monde de Formule 1 dont il a abandonné le titre à son compatriote Jenson Button, s'est soumis avec la bonne humeur d'un néo vacancier au jeu des questions-réponses.

Evidemment, l'entretien tourne beaucoup autour de la F1. Ainsi, évoquant sa pire douleur au volant, il songe à la moto qui lui a "roulé dessus" alors qu'il n'avait que 5 ans mais aussi à sa sortie de piste à Nürbürgring, en 2007. Il se remémore également la fiesta (sage) après son sacre en 2008 : "Je ne suis pas un gros fêtard, donc j'ai bu un peu de champagne et je me suis couché à 1h30". Fan de Mohammed Ali, du Prince de Bel Air, de Bob Marley, bref, rien de bien transcendant...

Heureusement, le charismatique Anglais se laisse aller à quelques confidences un peu plus "funky" lorsqu'on l'interroge sur les tenues les plus laides qu'il ait eu à porter : "A l'école, quand tu fais du sport, tu portes des mini-shorts très soyeux, avec des chaussettes rose et marron. Des pantalons en cuir ? Non, je ne mets jamais de trucs aussi gay !"

Sa chérie, la sulfureuse Pussycat Doll Nicole Scherzinger, n'a en revanche rien contre cette matière, comme elle nous donne souvent l'occasion de le constater... Et la suite pourrait la faire sourire ! Lewis Hamilton n'hésite pas en effet à indiquer quelles tenniswomen lui font de l'effet : "Ouh là... Sharapova est assez mignonne. Même Serena Williams... Pas mignonne, mais jolie (oui, très jolie quand elle pose nue !), car elle est assez... (il mime quelqu'un de costaud). Elle pourrait me casser la gueule pour ça !"

Que Nicole se rassure, un clin d'oeil lui est adressé juste après ; à la question "blonde ou brune ?", Lewis ne tergiverse pas : "Brune. En fait, je dirai même les cheveux noirs". Cela étant, ça vaut aussi pour Serena Williams...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel