Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Neeson est anéanti... Natasha Richardson, sa femme, est morte...

Natasha Richardson, vient de nous quitter à l'âge de 45 ans...
20 photos
Lancer le diaporama
Natasha Richardson, vient de nous quitter à l'âge de 45 ans...

Comme nous pouvions nous y attendre depuis plusieurs heures, nous venons d'apprendre le décès de la comédienne britannique Natasha Richardson, à l'âge de 45 ans, des suites d'un traumatisme cérébral.

C'est en prenant des cours de ski dans la station de Mont Tremblant au Québec, que l'actrice anglaise a fait une mauvaise chute, et, si elle s'est aussitôt relevée sur le moment, une heure après cet accident, elle s'est plaint de maux de tête. Arrivée à l'hôpital Lennox Hill de New York, en étant passé plus tôt par celui de Montréal, les médecins se sont vite rendus compte que son coeur battait encore légèrement, mais que son cerveau était mort.

Un accident stupide... qui débouche sur la pire des tragédies.

Natasha Richardson, fille des comédiens Tony Richardson (Othello, Hamlet) et Vanessa Redgrave (Blow Up, Little Odessa), et soeur de l'actrice Joely Richardson (Nip/Tuck), est née à Londres le 11 mai 1963.

Enfant de la balle, elle enchaîne naturellement les petits rôles dès le plus jeune âge, avant d'endosser le rôle-titre du Patty Hearst de Paul Schrader, en 1988. L'année suivante, elle travaille sous la direction de Roland Joffé pour Les maîtres de l'ombre, et de nouveau avec Schrader en 1990 pour Etrange Séduction. La même année, elle tient le rôle principale de La servante écarlate, de Volker Schlöndorff.

Alternant films pour le cinéma et pour la télévision, tout en ayant une grande carrière théâtrale, Natasha, après une courte union avec Robert Fox, rencontre son second mari, Liam Neeson, et lui donne la réplique en 1994 dans Nell. Ils auront deux garçons ensemble - Michael, 14 ans, et Daniel Jack, 13 ans.

En 1998, elle remporte le Tony Award (l'équivalent de nos Molière) de la meilleure actrice pour son rôle de Sally dans la comédie musicale Cabaret.

Depuis, on avait pu la voir au cinéma, notamment dans A nous quatre, de Nancy Meyers, en 1999, Coup de foudre à Manhattan, de Wayne Wang, en 2002, et La comtesse blanche, de James Ivory, en 2004. Elle venait de terminer Wild Child, avec Emma Roberts et Aidan Quinn.

Natasha vient tragiquement de nous quitter. Une grande artiste vient de disparaître, et de plonger dans le deuil l'une des plus grandes dynasties de comédiens britanniques contemporaines.

Nous avons une tendre pensée pour eux, pour son mari - anéanti par cette disparition soudaine et dramatique -, ainsi que pour ses deux enfants.

R.I.P.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel