Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Wayne : la superstar du rap US annule son concert parisien ! Et reporte sa tournée européenne ! (réactualisé)

Lil Wayne est malade. Son concert parisien est annulé.
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 3 juillet 2009, à 09h10 : Après avoir annoncé l'annulation de son concert parisien, le rappeur Lil Wayne a annulé (ou plus exactement reporté) l'ensemble de sa tournée européenne. Là encore, il serait "malade" et ne pourrait donc pas assurer ses prestations. Un peu léger comme excuse...

Alors qu'il devrait doubler très bientôt les effectifs de sa descendance - déjà père de deux enfants, il en attend deux de plus, d'une femme qui est son épouse et d'une autre... qui ne l'est pas - Lil Wayne va faire de nombreux orphelins : ses fans français !

Le management du rappeur star installé sur le toit du monde du rap par la fameuse trilogie Tha Carter vient en effet d'indiquer que son concert parisien, prévu au Zénith ce soir, était annulé pour cause de maladie, rapporte Le Parisien. Un motif plutôt évasif...

Une date de substitution devrait être prochainement annoncée, mais il faudra patienter jusqu'à cet automne pour voir la star sur scène.

Le concert, en vue duquel les roadies du Zénith étaient en train d'achever les préparatifs lorsque l'annulation, qui oblige à reporter l'ensemble de sa tournée européenne, a été officialisée, affichait complet depuis plusieurs semaines.

Les adeptes de Lil Wayne pourront prendre leur mal en patience avec la parution prochaine (initialement prévue en avril, elle a été différée jusqu'à août en raison des démêlés judiciaires de l'artiste, qui a comparu le 23 juin devant le tribunal pour une pré-audience concernant des faits de détention d'armes et de possession de drogues, avant son jugement prévu le 11 août) de Rebirth, un album au titre significatif qui marque le virage artistique du rappeur vers le rock, comme en atteste son premier single, Prom Queen...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel