Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen déforme le popotin d'une jeune femme, la queue d'un chien et... la Tour Eiffel ! Regardez !

Lily Allen
3 photos
Lancer le diaporama

Lily Allen ne cesse de nous surprendre... Hier la jolie chanteuse de 24 ans a troqué son carré brun contre une chevelure de barbie peroxydée et une frange à la Kate Moss. Actuellement en tournée, elle est partout. Du pays des Kangourous à Paris, la ville lumière, pour Lily, c'est jamais sans son Chanel !

La miss a décidé de suivre le chemin de Lady Gaga, et d'adopter la provoc'attitude. Plutôt que de se parer d'explo-nichons (la dernière arme fatale de la showwoman américaine), Lily a choisi de faire passer ses messages en chanson... choc !

Son dernier extrait de The Fear, qui risque de faire parler de lui, est déjà interdit aux moins de 18 ans sur YouTube. Des images choquantes ? Non, pas du tout, mais le titre Fuck You est un peu trop explicite... Après un énorme buzz sur Internet, en voici enfin le clip officiel, tourné dans les rues de Paris

La jolie Britannique n'y pointe même pas le bout de son nez, mais seulement celui de ses escarpins. Suivez Lily dans cette visite guidée de la plus belle ville du monde. Du musée du Louvre au Grand Palais, la miss déjantée vous fait vivre des moments inoubliables, car le truc de Lily, c'est... de toucher à tout ! Un clip complètement loufoque où Mademoiselle Allen s'amuse à déformer les choses : un chien, le popotin d'une jeune femme et même... la Tour Eiffel !

Découvrez ce clip hors du commun !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel