Prenez garde : les gamelles sont sévères, en ce moment ! Après la vilaine chute de Steven Tyler, qui s'est passablement amoché et a contraint Aerosmith à... annuler le reste de sa tournée, c'est au tour de Lily Allen de faire les frais de ses cascades.
Les vacances de la chanteuse ne sont pourtant pas loin derrière elle, puisque, quelques jours avant son retour au micro lors de l'énorme festival de Sziget en Hongrie, elle s'éclatait avec sa copine Kate Moss sur un yacht au large de Saint-Tropez. Ce qui n'a pas empêché un gros coup de fatigue, hier soir, lors de son concert à Helsinki.
Alors que, le 15 août, tout allait pour le mieux pour son show à Göteborg, en Suède, comme vous pouvez le constater avec les images que nous vous proposons (et ce haut laissant largement voir sa poitrine !), Lily Allen a fondu en larmes devant son public finlandais, ce dimanche 16 août. Des larmes qu'elle a expliquées par la douleur que lui causait une mauvaise chute qu'elle aurait faite... la veille, justement !
Après son étonnante interview vérité, la Britannique de 24 ans continue donc de se livrer sans retenue à son public, avec ses contradictions et sa fragilité : "Je me sens un peu émotive ce soir, et si je pleure, ça ne vient pas de vous, mais de moi". "It's not because of you but because of me" : comme le pendant négatif de son brillant album intitulé... "It's not me, it's you".
G.J.









