Qui a dit que noir et blanc n'étaient pas des couleurs ? Lily Allen n'est pas de cet avis puisqu'elle s'est fait une couleur... En réalité, il aura fallu quelques extensions, et une simple teinture blanche sur 50% de sa masse capillaire naturellement noire pour obtenir un tel résultat !
Elle poursuit sa tournée après avoir totalement mis le feu au Zénith de Paris, plein à craquer fin octobre, puis à Anvers... Hier soir, elle faisait escale à la O2 Academy de Brixton, un quartier londonien pour un concert archi-complet. C'est à cette occasion que Lily a fait le show avec cette nouvelle coiffure qui en a surpris plus d'un... Elle est attendue ce soir, sur les lieux, pour un second concert qu'on imagine tout aussi fou et qui est, lui aussi, déjà sold out ! Quel carton !
Sa tournée se poursuivra tout au long du mois de décembre dans les plus grandes salles du Royaume-Uni... Elle sera d'ailleurs le 5 décembre prochain à la O2 Arena pour le concert exceptionnel Jingle Bell : elle partagera l'affiche de cette grande fête de la pop actuelle avec Lady GaGa, Pixie Lott, les Sugababes ou encore Jordin Sparks ! Un show qui ne peut être qu'énormissime...
Et dire qu'il y a encore quatre ans, Lily, aujourd'hui en course pour deux NRJ Music Awards 2010, n'était qu'une illustre inconnue... Révélée sur le web, elle s'impose désormais non seulement comme une star de la pop acidulée aux accents british, mais aussi comme une icône de la mode, égérie de Chanel. Au sommet de sa gloire grâce aux hits Smile et The Fear, Lily Allen a su se distinguer par ses paroles cash et sans demi-mesure, dénonçant les dérives de l'extrême-droite, la dictature de l'ultra-maigreur des magazines de mode, les mauvaises décisions du gouvernement Bush ou les désastres de notre modèle économique sur l'environnement.
On ne sait pas si son chéri, avec qui elle est depuis 6 mois (un record !) Sam Cooper un décorateur, était dans la salle, mais à contrario de d'habitude, sa tenue de scène était presque... sobre ! Une mini-robe noire pailletée, pas décolletée et des collants bicolores. Originale... mais rien de bien hot !
Une chanteuse pop pas écervelée... c'est si rare qu'on ne peut que savourer !
JO









