Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen et Elizabeth Hurley, très décolletées, et Kelly Rowland, survoltée : une folle soirée sous le signe de... la vodka !

David Furnish et Elton John entourent une Lily Allen, très décolletée lors de la soirée de gala Grey Goose Vodka  - character & cocktails - à Londres, au profit de la fondation Elton John le 23 décembre 2009
16 photos
Lancer le diaporama
David Furnish et Elton John entourent une Lily Allen, très décolletée lors de la soirée de gala Grey Goose Vodka - character & cocktails - à Londres, au profit de la fondation Elton John le 23 décembre 2009

Depuis que Lily Allen et Elton John se sont réconciliés, les deux acolytes ne se quittent plus d'une semelle. Si la jeune chanteuse de 24 ans, sensiblement éméchée, avait fait honte à Elton John en l'insultant lors de la soirée GQ en 2008, depuis toute cette fâcheuse histoire est oubliée... Et même l'époux d'Elton, David Furnish, adore la brunette ! En effet, ce dernier a été très amusé du clip de Lily, Who'd have known, qui met en scène un sosie de son Elton, séquestré par la chanteuse, auquel elle essaie de soutirer une déclaration d'amour !

Entre ses soirées alcoolisées, ses clips trashy et ses paroles sans retenue comme dans la chanson Fuck You, Lily sait comment faire parler d'elle. Alors qu'elle file le parfait amour avec son boyfriend Sam Cooper, la brunette s'est rendue à la soirée de gala Grey Goose Vodka - character & cocktails - organisée au profit de l'association de son grand ami... Elton !

Après sa soirée pour Aids Foundation, le 13 décembre, le chanteur de 62 ans joue de nouveau les RP. Et pour que la soirée soit tout aussi réussie, on prend les mêmes et... on recommence ! En effet, la sublime Elizabeth Hurley était de nouveau de la partie et avait opté pour une robe parme fendue jusqu'en haut de la cuisse et un décolleté vertigineux caché par une fourrure blanche à manches courtes. L'actrice était juste... divine ! Et son époux Arun Nayar était fier comme un coq ! Cette beauté... c'est la sienne !

Kelly Rowland avait également tenu à être présente. Les soirées d'Elton, elle adooore ! Après avoir troqué sa robe bleue cintrée telle une sirène contre des collants rayés, un micro-short et des épaulettes king-size, la chanteuse a offert aux convives un show démentiel très... Lady Gagu'esque ! Et pour la remercier, très gentleman, Elton lui a déposé un léger baise-main.

Si le chanteur était ravi de la présence de tous ses amis, ce qu'il a préféré, c'est naturellement retrouver son cher et tendre époux, David Furnish. Les deux tourtereaux sont amoureux comme au premier jour.

Une soirée très glamour où le champagne... pardon, la vodka, coulait à flot ! Et après quelques heures (et beaucoup de verres !), Lily avait déjà les yeux qui brillaient... Sacrée Lily !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel