Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : sexy et pas très sobre... prise en flagrant délit de bisous coquins avec un charmant musicien !

L'inénarrable Lily Allen est bien coquine, cela n'a plus besoin d'être démontré. Aussi talentueuse que subversive, la jolie chanteuse britannique n'a pas la langue dans sa poche, au sens propre et figuré.

Ainsi, à 24 ans, elle chante une chanson, Fuck You, ridiculisant les politiciens les plus réac de la planète. Parallèlement à son engagement politique, elle aime se donner à fond lors des soirées pour vivre sa vie sans concessions. Voici une nouvelle preuve éclatante de son tempérament festif.

Au Japon pour le Fuji Rock Festival, l'artiste a croisé la route de Wade Oates. Son nom ne dit pas grand chose, il est pourtant l'un des guitaristes du groupe new-yorkais The Virgins, à qui l'on doit le titre Rich Girls. Lors de leur soirée en boîte de nuit à Tokyo à la fin du mois de juillet, les deux jeunes gens n'étaient pas Lost in Translation du tout...Visiblement très imbibés d'alcool, ils se sont joyeusement câlinés sur les sofas du club sans s'inquiéter des regards. Certes, Wade est un petit jeunot - Lily est connue pour aimer les hommes plus âgés - et certes, elle est moins chic que sur les photos de la campagne Chanel. Mais, comme elle l'écrit sur son Twitter, elle s'est amusée comme une folle au Japon !

Attention, ce petit flirt ne rime pas avec relation durable. Un proche de la star a précisé qu'elle était très heureuse d'être célibataire et n'avait pas le temps de construire une véritable histoire avec qui que ce soit. Ces derniers amoureux en date : un expert en art, Jay Joplin et le Chemical Brother Ed Simons, tous deux des hommes d'âge mûr. Mais au fait, qu'en est-il de Sam Cooper, un peintre dans le bâtiment qui aurait récemment conquis son coeur ?

D'ailleurs, il y a de fortes chances qu'elle ne se souvienne guère de ce qu'il s'est passé ce soir-là. De plus, Wade n'a pas l'air prêt à s'engager, lui qui a fricoté avec Pixie Geldof lors du festival de Glastonbury au mois de juin. C'est l'été et ici comme sur la planète people, nombreux sont ceux qui papillonnent !

Pour voir les photos de la session bisous de Lily Allen au Japon, cliquez-ici.

Pour écouter le tube de The Virgins, Rich Girls, c'est juste au-dessus !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel