Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen : son boyfriend n'arrive pas à la satisfaire... Résultat : le clip de... "Not Fair" ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Elle n'est pas mieux éduquée chez les autres que chez elle, Lily Allen... Si, à Londres, elle ne supporte plus le moindre photographe qui s'approche d'elle et se transforme en racaille déchaînée le cas échéant, lorsqu'elle part pour les Etats-Unis, elle fait plus simple : elle pose des lapins !

Ainsi, lors de son dernier séjour à Los Angeles, elle a démontré que, si elle a bien obtenu d'un juge une ordonnance restrictive pour tenir les paparazzi à distance, personne n'a obtenu d'ordonnance restrictive pour l'empêcher, elle, de passer son temps à faire la fête et à faire n'importe quoi : la preuve, au lieu d'honorer son rendez-vous avec Dr. Drew pour son émission radio, elle a préféré prétexter être malade... pour aller s'éclater avec sa copine Lindsay Lohan !

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est assuré, puisque son dernier clip, motif de son voyage aux States, a bien été mis en boîte. Et nous vous proposons de le découvrir dès maintenant !

Pour Not Fair, second single (paru le 20 mars en numérique, sortie physique le 11 mai) extrait de l'album It's not me, it's you après The Fear - dont nous avions tant apprécié le clip -, devinez ce qu'elle ne trouve "pas juste" ? Que son nouveau boyfriend, qu'elle trouve pourtant très à son goût, ne lui fasse pas prendre son pied au lit (notre conseil : essayer ailleurs)... Après le récit de son expérience lesbienne, Lily a trouvé son créneau et justifie avec ce seul morceau le titre de son second album ("Ça vient pas de moi, ça vient de toi").

Ce nouveau titre de la brunette se laisse écouter, mais on ne peut pas dire que le clip qui l'accompagne, réalisé le mois dernier par Melina Matsoukas (réalisatrice pour, entre autres, Beyoncé, Leona Lewis, Kylie Minogue...), soit aussi piquant que les paroles de la chanson. Passée la surprise initiale, face à ce décor country-western de carton peint et d'animaux de ferme, introduit par le roi de la country Porter Wagoner avec un extrait de son show éponyme, ça tourne un peu en boucle... L'oeil-de-boeuf et le grain brumeux de l'image, les choristes seventies, les musiciens à coupe ringarde, une Lily indolente... Original et amusant, pendant une minute seulement. Cela étant, ça vaut le coup d'oeil !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image