Décidément, la charmante Lily Allen nous offre de plus en plus de jolis looks, même si parfois très provocants...
La petite peste adorée de la musique britannique, a eu l'honneur d'être choisie par Karl Lagerfeld lui-même, pour incarner l'image de la luxueuse marque française de renommée mondiale, Chanel. Elle a décidé de mettre de côté ses robes acidulées qu'elle avait plaisir à porter avec des sneakers, pour se faire plus femme et surtout plus sexy, tout comme sa grande amie le célèbre top anglais Kate Moss.
Durant la Fashion Week, déjà, Lily avait brillé par son style sans fausse note, surtout lors du show Chanel où elle portait un magnifique ensemble à sequins et en plumes associé à des collants façon bas, ultra tendance. En effet, le grand must de la saison, sont les bas et les porte-jarretelles apparents, comme on a pu le voir sur Rihanna ou encore sur Katy Perry.
En tant que nouvelle fashionista avertie, Lily fait comme toutes les modeuses et nous dévoile toujours plus ce corps, qu'elle ne cesse de sculpter.
Hier, lors d'une soirée au Groucho, un night-club de Londres, Lily est apparue en compagnie de son chéri, Sam Cooper, en total look noir.
Magnifique, elle était vêtue d'une jolie robe ceinturée, qui laissait entrevoir sa petite poitrine (tout comme l'a fait avant elle, son amie la brindille), portée sous un large gilet chiné, et bien entendu, associé à une paire de collant en mode jaretelles totalement "in" et chaudement envoûtant. Pour voir les photos, cliquez ici.
Lily Allen est vraissemblablement en bonne voie pour devenir la prochaine nouvelle icône de mode !
Nadia Benleulmi









