Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Cole et Ali Landry sublimes en tenue de gala... face au Tout-Hollywood !

La très jolie Lily Cole, à l'occasion de l'avant-première de L'Imaginarium du Docteur Parnassus, dans le cadre de l'AFI FEST 2009, à Los Angeles, le 2 novembre 2009 !
16 photos
Lancer le diaporama
La très jolie Lily Cole, à l'occasion de l'avant-première de L'Imaginarium du Docteur Parnassus, dans le cadre de l'AFI FEST 2009, à Los Angeles, le 2 novembre 2009 !

Alors que le prestigieux AFI FEST 2009 - le festival de cinéma de Los Angeles - s'est ouvert le samedi 30 octobre dans la Cité des Anges et se poursuivra jusqu'au 7 novembre, les avant-premières de films très attendus se poursuivent dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood Boulevard.

Ainsi, après la présentation de Precious (voir la bande-annonce), en présence notamment de Mariah Carey, Olivia Wilde et Forest Whitaker, hier a eu lieu la présentation de L'Imaginarium du Docteur Parnassus (voir la bande-annonce), la dernière folie du brillant Terry Gilliam (ancien célèbre membre des Monty Python - qui ont fêté récemment leurs 40 ans - et réalisateur de films aussi avant-gardistes que géniaux comme Brazil, L'armée des 12 singes ou Las Vegas Parano).

Tristement célèbre pour être le film que le comédien australien Heath Ledger était en train de tourner au moment de sa mort en janvier 2008, Parnassus a pu voir malgré tout le jour grâce à l'imagination débordante du cinéaste américain, qui a remodelé son scénrio de façon à utiliser plusieurs acteurs pour le même rôle. Se sont ainsi succédés dans la peau du personnage du comédien disparu Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law.

A l'occasion de son avant-première hollywoodienne, le prestigieux casting masculin était orphelin de ces trois stars, mais étaient cependant présents le Docteur Parnassus en personne - Christopher Plummer -, ainsi que Verne Troyer (l'irrésistible Mini-Me de la saga Austin Powers).

Le talentueux cinéaste américain William Friedkin, à qui l'on doit certains des plus grands succès du cinéma américain des années 1970 comme French Connection ou L'exorciste, était également curieux de découvrir ce nouvel ovni cinématographique, alors que Martin Landau (oscarisé pour son rôle de Bela Lugosi dans le formidable Ed Wood de Tim Burton) était aussi présent dans le fameux cinéma hollywoodien.

Mais tous les yeux étaient tournés vers les deux superbes comédiennes qui ont déambulé, pleine de grâce, sur le tapis rouge de l'événement.
D'un côté, la star féminine du film - la superbe Lily Cole, mannequin britannique de 21 ans, au physique aussi singulier que fascinant, qui incarne ici son premier personnage au cinéma.
De l'autre, la jolie Ali Landry, 36 ans, star du petit écran que l'on a pu voir dans les séries Felicity, Fastlane, Eve et Esprits Criminels.
L'une en robe courte et très décolletée, l'autre en robe asymétrique des plus seyantes, ont chacune à leur façon apporter la dose d'élégance et de glamour essentielle à toute avant-première digne de ce nom.

A ce titre, celle d'hier soir, à Hollywood, était une réussite totale. En témoignent toutes les photos de l'avant-première que nous vous proposons ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel