Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Elle se fiche des critiques et nous en met plein la vue...

Lindsay Lohan en couverture de Style Magazine
2 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan en couverture de Style Magazine

La it-girl américaine Lindsay Lohan, n'en fini plus de faire parler d'elle...

Comme nous le savons, Lindsay a fait sensation auprès des people - enfin pas tous... Anna Wintour arait refusé de la rencontrer - lors de la Fashion Week parisienne avec le défilé Ungaro, dont elle est désormais la conseillère artistique (ce qui ne plait pas aux professionnels de la mode).
Ce que l'on sait moins, c'est que la jeune actrice de 23 ans a travaillé à titre gratuit pour la maison française... Joli façon de redorer son blazon, n'est-ce pas !
Enfin pas tout à fait, puisque si elle n'a pas touché clairement un chèque avec pleins de zéros, Lilo a tout de même reçu un joli présent en nature, c'est-à-dire près de 100 000 € de vêtements en tout genre... Pas mal non ?! En ce qui concerne le déplacement et ses nuits d'hôtel, il semblerait que se soit elle qui ai réglé la note.

D'autre part, sa maison de disques Casablanca aurait décidé de se séparer de son artiste. Il faut se souvenir que Lindsay est aussi chanteuse. On l'avait un peu oublié au milieu de toutes ses activités... people. Elle a déjà sorti deux albums (c'est de l'histoire ancienne !) et un de ses proches aurait confié que son dernier opus, Spirit In The Dark ne sortira pas. Le monde de la musique ne va pas s'en remettre... si cette information se confirme !

Après avoir lancé sa propre marque de leggings (pièce dont elle est carrément fan), Lindsay a decidé de faire de nouveau parler d'elle, cette fois-ci, en jouant les cover girls plus que sexy !
En effet, c'est dans le magazine Style daté du 25 octobre 2009 que l'on découvre une Lilo ultra provocante, dévoilant un décolleté outrageusement pulpeux en couverture, et une chevelure sauvagement blonde, telle une Maryline au summum de la sensualité.

Malgré tout ses détracteurs, Lindsay, dont les cambrioleurs ont été arrétés, et qui vient elle aussi d'écoper d'une année de probation en plus pour soigner sa dépendance à l'alcool, garde la tête hors de l'eau... Ses fans la soutiennent et la presse en redemande, car dès qu'elle est dans les magazines vous pouvez être certain que les ventes seront à coup sûr boostées.

Donc, pourquoi se gêner ?

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel