Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan entame ses travaux d'intérêt général... sans soutien-gorge !

Lundi 2 mai, Lindsay Lohan se rend au Downtown Women's Center de Los Angeles, afin de  s'enregistrer et d'être orientées sur les tâches qui lui seront  attribuées pour exercer ses travaux d'intérêt général.
14 photos
Lancer le diaporama
Lundi 2 mai, Lindsay Lohan se rend au Downtown Women's Center de Los Angeles, afin de s'enregistrer et d'être orientées sur les tâches qui lui seront attribuées pour exercer ses travaux d'intérêt général.

Lindsay Lohan, condamnée le mois dernier à quatre mois de prison ferme, ainsi qu'à 480 heures de travaux d'intérêt général dans le comté de Los Angeles (elle a fait appel de cette décision), entamait - alors que sa peine n'est pas définitive - cette semaine la réalisation de cette peine.

Lundi 2 mai, direction le Downtown Women's Center pour LiLo, afin de s'enregistrer et de savoir quelles sont les tâches qui lui seront attribuées pour ces T.I.G. Mais c'est très très (trop ?) décontractée que l'actrice de 24 ans s'y est rendue... Elle était photographiée lors de sa venue sur place, Coca-Cola à la main, et vêtue d'un marcel noir... et sans soutien-gorge ! Oui, elle est comme ça Lindsay, elle considère qu'il n'est pas nécessaire de se vêtir décemment, quelque soit la circonstance. C'est une façon de voir les choses...

Elle était accompagnée de son avocate, Shawn Chapman Holley, à qui elle en fait vraiment voir de toutes les couleurs.

Au total, elle devrait passer 360 heures à travailler dans un foyer d'accueil pour sans abri à Los Angeles. Les 120 heures restantes seront consacrées à diverses tâches à la morgue de la ville. Le site People.com révélait, il y a quelques jours, la liste des corvées qu'elle devra y effectuer : essentiellement du travail de maintenance, le nettoyage des toilettes publiques et passer l'aspirateur.

Elle y a visiblement pris goût puisque c'est sourire aux lèvres (et café à la main) qu'elle s'y rendait, vendredi 6 mai... Il faut dire que la starlette, super trash dans la dernière édition de Blank, a tout intérêt à ne pas faire de vague dans l'exercice de ces travaux d'intérêt général. En effet, LiLo doit être entendue une nouvelle fois par le Tribunal de Los Angeles, mercredi prochain, le 11 mai. Elle a finalement décidé, pour limiter la casse, de ne pas contester les termes de l'accusation pour lesquels elle est poursuivie : le vol d'un collier d'une valeur de 2 500 dollars dans une boutique de Venice, trois semaines seulement après sa sortie d'un centre de désintoxication. De quoi mettre un point final à "l'affaire du collier" qui constituait une violation de sa probation. Elle n'a plus qu'à prier pour que sa peine de prison ferme ne soit pas confirmée en appel, ce qui l'empêcherait de commencer le tournage de son film sur la famille Gotti ... s'il est maintenu ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel