Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan et Samantha Ronson à Londres... elles étaient à la "communion" du petit frère de la Dj'ette ! (réactualisé)

Lindsay Lohan et Samantha Ronson en balade à Londres le 27 février 2009
27 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan et Samantha Ronson en balade à Londres le 27 février 2009

Réactualisation de 20h30 : Ce n'était pas pour assister à un mariage qu'elles étaient à Londres les deux chéries, mais pour la Bar Mitzvah du demi-frère de Samatha, Joshua Ronson. Bien que descendante d'une famille de longue lignée catholique, sur son facebook, Lindsay aurait annoncé qu'elle serait en train de se convertir au judaïsme pour Sam... C'est son père qui va encore partir dans des déclarations fracassantes !

Lindsay Lohan vit d'amour, d'eau fraîche et... de collants ! En promenade londonienne ce vendredi 27 février avec son amoureuse de Dj, Samantha Ronson, Lindsay portait sa tenue de prédilection : mini-robe (ou long T-shirt, ça dépend du point de vue) et collants... pas opaques !

Histoire d'accentuer sa minceur, elle portait également des bottes à lacets aux talons interminables. Comment Lilo tient-elle debout avec un régime qui ne regorge pas de vitamines et de protéines ? Quant à Samantha, elle arbore toujours sa mine blâfarde et son bonnet ultra-hype. Elles séjournaient à Chelsea dans la propriété de Bryan Adams, le chanteur de l'inoubliable Please Forgive Me. Il semblerait qu'il y ait de la collaboration dans l'air !

Malgré tout, cela ne les empêche pas de profiter des joies de la capitale anglaise. Shopping de leggings sur Kings Road certes mais pas seulement ! Le couple s'est rendu dans une synagogue de Westminster. Simple visite ? Réputée pour être tolérante et ouverte, cette synagogue deviendrait-elle le lieu de l'union entre Lindsay et Samantha ? Leur relation s'avère toujours stable depuis 2008, les deux tourterelles ne se quittent plus, malgré des rumeurs, jamais confirmées de séparation et des déclarations intempestives du père de Lindsay !

D'autant qu'elles se sont rendues ensuite à la fête pour la "communion" du demi-frère de Sam, une des raisons pour lesquelles elles se sont rendues à la synagogue. Par contre, les cocktails au Redbull, c'est pas très class, il faudra s'entraîner pour leur mariage à trinquer avec autre chose que des mélanges aux boissons énergétiques !

Ce fut donc un vendredi chargé pour notre actrice reconvertie en business woman fan de mode. Même si sa beauté ne fait pas de doute, il ne faut pas qu'elle en oublie de manger !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel