Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan et son anniversaire de folie : cinq tenues différentes... pour montrer ses jambes sublimes !

Quelle friponne cette Lindsay Lohan ! Alors qu'elle se rendait dans la cité du péché, Las Vegas, pour le lancement de sa ligne de produits autobronzants, la jeune femme en a profité pour fêter son anniversaire ! Ses 23 ans ne sonneront que le 2 juillet mais qu'importe, on n'est jamais trop en avance pour faire la fête.

Cette soirée au Wet Republic dans l'hôtel MGM explique pourquoi elle quittait avec tant d'empressement Los Angeles : elle avait en tête un machiavélique mais festif plan de détournement ! Durant sa journée à Vegas, la ville où tout est permis - vous pouvez le vérifier en regardant l'hilarant Very Bad Trip - LiLo a changé de tenues comme de disques.

En premier lieu, elle a posé avec un mini-short blanc et un top ultra large et asymétrique. Puis, c'est dans un maillot de bain rouge qui moule parfaitement sa silhouette qu'elle s'est amusée au bord de la piscine. Ensuite, avec un top bandelettes noir et un mini-short en jean, elle s'est trémoussée en rendant hommage à Michael Jackson pour finir en deux-pièces à sequins ! Il y a cependant une constante : montrer ses belles gambettes pleines de jolies tâches de rousseurs.

Entre deux changements de tenues, la belle en a profité pour manger un peu de son gâteau d'anniversaire. D'ailleurs, on l'a déjà remarqué, Lindsay est dorénavant plus mince que maigre, une bonne nouvelle ! Un mystère demeure : où était Samantha Ronson, la djette chérie de miss Lohan ? Leur relation, on le sait, n'a rien d'une balade dans un champ de blé mais on aurait pu s'attendre à la voir mixer quelques titres cultes de Bambi à Vegas. De toute manière, les deux jeunes femmes pourront le fêter dignement le jour de son anniversaire, dans une semaine. Hier, Lindsay a sûrement tout oublier, l'absence de son amoureuse le temps de danses endiablées et ses accusations de vol qui s'élèvent quand même à 500 000 dollars !

Pour voir toutes les photos des tenues de LiLo à Vegas, cliquez-ici !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel