Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan grave accro aux médicaments : son père tire la sonnette d'alarme !

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan

Après avoir essuyé les foudres des critiques de mode suite à sa première participation comme conseillère artistique auprès de la Maison Ungaro dans le cadre du défilé prêt-à-porter printemps-été 2010 qui a eu lieu à Paris, c'est au tour maintenant du père de Lindsay, Michael, de faire un grand déballage sur sa fille et d'expliquer qu'elle est grave accro aux médicaments.

Lui même touché par ce problème dans le passé, Michael Lohan estime aujourd'hui que sa fille est en danger. Après avoir suivi plusieurs cures de désintoxication contre l'alcool et les drogues dans le passé, Lindsay serait très dépendante aux médicaments. Son père a ainsi déclaré : "Je vais lui enlever toutes ces ordonnances. Les gens pensent qu'on ne peut se faire du mal qu'avec des drogues illégales ou de l'alcool, mais les médicaments, c'est pire et plus dur à arrêter. Regardez ce qui est arrivé à Michael Jackson et Heath Ledger". Il faut avouer que le papa de Lindsay a le chic pour trouver des exemples qui font mouche.

Concernant la carrière de sa fille, Michael a aussi une explication. "Vous savez pourquoi la carrière de ma fille est au point mort ? Parce qu'elle ne peut pas jouer. Parce que la fille bourrée de talent a disparu, elle est cachée sous un champignon qui est en train de grossir et de la bouffer, et tout ça à cause des médicaments. Elle n'arrive plus à être elle-même".

Même si la démarche du père de Lindsay Lohan est discutable - étaler les problèmes de sa fille sur la place publique -, on peut au moins lui accorder le fait qu'il tient à sa fille et qu'il se dit prêt à tout faire pour la sortir de cette nouvelle addiction.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel