Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan, plongée dans la communauté indienne de Calcutta... Elle n'a pas complètement menti !

Lindsay Lohan lors de sa visite au SANLAAP, une maison de charité pours les femmes et les filles de Kolkata en Inde le 11 décembre 2009
15 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan lors de sa visite au SANLAAP, une maison de charité pours les femmes et les filles de Kolkata en Inde le 11 décembre 2009

Avant de se racheter une conduite et remonter complètement la pente, Lindsay Lohan a encore du chemin à faire... Et malgré quelques bonnes actions, les critiques l'attendent toujours au tournant. Il faut dire que ces dernières sont souvent noyées au milieu de scandales en tout genre et photos légèrement "olé-olé"... LiLo ne nous facilite pas la tâche !

Le 9 décembre dernier, la starlette de 23 ans débarquait en Inde afin de jouer les Mère Teresa ! A peine quelques heures après son arrivée, LiLo déclarait déjà, via son Twitter, avoir sauvé la vie de plus de 40 enfants ! En effet, si Lindsay Lohan avait choisi l'Inde plutôt qu'Aspen, ce n'était pas pour quelques jours de vacances. Sur place, LiLo devait tourner un documentaire sur le traffic humain, des femmes et des enfants, pour la BBC. Mais très vite, la Lindsay Lohan version Mère Teresa a déclenché les foudres de certains...

Un organisme indien aurait accusé l'actrice ainsi que la BBC de n'avoir jamais participé au RAID organisé pour venir en aide aux victimes du traffic humain, étant tous deux absents de New Delhi au moment de l'événement. Mais heureusement pour la jeune femme, la BBC était bel et bien décidée à aller dans son sens, soutenant ce qu'elle avait déjà raconté et affirmant qu'il y avait bien eu un documentaire tourné sur place. Et il semble que ce soit vrai !

Alors que l'ex-rouquine vient de poser pour le magazine Muse, dans une série photo plutôt osée, et que son maintien chez Ungaro est remis sur le tapis, LiLo sauve le peu d'honneur qu'il lui reste : le 11 décembre dernier, l'actrice-chanteuse était en effet, images à l'appui, en Inde et plus précisément à Calcutta, dans une maison de charité où les femmes et les jeunes filles se retrouvent.

Entourée d'enfants et de femmes, LiLo semblait vraiment ravie de cette nouvelle expérience. Portant un sari et le traditionnel poddu (point rouge) au milieu du front, LiLo avait laissé ses it-bags et leggings au placard et avait décidé de jouer le jeu à fond. Accueillie comme une princesse, elle était vraiment surprise de recevoir autant d'amour de gens qui ne la connaissaient même pas. Donnant des bisous aux enfants, les tenant dans ses bras, LiLo s'est même découvert un côté maternel !

Si l'organisme a dit vrai et que LiLo n'a pas participé au RAID, elle aura au moins tourné le documentaire pour BBC, et aura appris beaucoup de choses de cette expérience... Quelques jours plus tard, c'est à New York que Lindsay a été aperçue chez Cipriani. Bonne mine, bon look, pas de verres de trop ni de scandales, LiLo serait-elle définitivement calmée ? Selon sa mère Dina Lohan, elle projetterait même de se rendre au Guatemala pour un nouveau voyage humanitaire. Aurait-elle... trouvé sa voie ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel