Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan pour Ungaro : les experts mode... la dégomment terriblement !

Lorsque la maison de couture Emanuel Ungaro a confirmé que Lindsay Lohan allait être hissée au statut de consultante créative aux côtés de la nouvelle directrice artistique Estrella Archs, nous étions sceptiques...

En effet, nous attendions avec impatience de découvrir la nouvelle collection de la marque, présentée dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Professionnelle, comme nous vous l'annoncions, la girlfriend (toujours ou pas ?) de la Djette Samantha Ronson est venue investir la capitale et a même salué le public lors du défilé.

Si les nouvelles pièces ont séduit les people qui assistaient à l'événement, il semblerait que chez les experts fashion, une levée de boucliers ait eu lieu.

Steven Faerm, responsable de la célèbre école de mode Parsons, à New York, a déclaré : "Même s'il est vrai que la mode fait souvent appel aux stars pour vendre (ses vêtements), je crois que l'apparition de Lohan pour Ungaro a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ; (...) Personnellement, je pense que c'est la preuve que certaines maisons sont prêtes à tout pour se maintenir à flots dans la conjoncture actuelle".

Il est évident qu'étant données les difficultés qu'ont rencontré Christian Lacroix (cela semble en bonne voie pour s'arranger), Yohji Yamamoto ou le groupe Escada (qui a déposé le bilan), chacun fait comme il peut pour tenter d'optimiser les chances de ventes.

Farah Chajin, ex-professeur de création d'accessoires à l'Université de Northridge, en Californie, déclare que : "La collection d'Ungaro avec Lohan a été une erreur", tandis que Booth Moore, chroniqueuse mode du Los Angeles, balance carrément : "C'est le défilé de la honte".

Même si chez Purepeople.com, nous nous réjouissons parfois des apparitions de LiLo, qu'elle nous fait rire, et que l'amour vache qui se joue entre elle et sa fiancée nous passionne, reconnaissons qu'elle est tout sauf glamour.

Complètement déchaînée et aperçue à Paris en soirée (notamment au VIP Room) dans des états seconds, celle qui est en plus accro aux médicaments ne fait pas très bonne impression... c'est le moins que l'on puisse dire.

Notez que le 5 octobre dernier, elle est allée faire la fête au Café Carmen, à l'occasion de la sortie du livre de photographies de Mario Testino, et que la soirée, évidemment arrosée, s'est une fois de plus terminée... dans une euphorie et un flou artistique hors du commun.

Il va peut-être falloir penser à arrêter tout ça. C'est drôle quelque temps, puis vite puéril, et surtout pas très en phase avec une "créatrice de mode" ! Allez LiLo !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel