Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : sa collection ultra-féminine a séduit, dont une Emma Daumas bien accompagnée...

Défilé Ungaro prêt-à-porter printemps/été 2010
39 photos
Lancer le diaporama
Défilé Ungaro prêt-à-porter printemps/été 2010

La silhouette de la femme Ungaro a rajeuni de 20 ans et avec Lindsay Lohan, conseillère artistique de la maison, il ne pouvait en être autrement.

En collaboration avec la styliste Estrella Archs, la star américaine de 23 ans a présenté hier, devant un parterre de people, sa première collection prêt-à-porter, et a été saluée par le public.

Des robes ultra-moulantes, lacérées, courtes et colorées, ont fait sensation sur le podium dans un esprit qui n'est pas sans nous rappeler les créations d'Hervé Léger ou encore de Christophe Decarnin pour Balmain.

Arrivée par une porte discrète au show hier, la comédienne, enveloppée dans un manteau violet et accompagnée de sa soeur Ali, a eu le temps de se préparer en coulisses avant de fouler le catwalk moulée dans une robe blanche à une manche, main dans la main avec Estrella Archs.

Et pour admirer ses premiers pas "mode", de nombreux people ont fait le déplacement comme Claude Makelele et sa jolie compagne (ex de Noémie Lenoir, il a un fils avec le top prénommé Kelyan, 4 ans) ou bien Emma Daumas (qui se fait trop discrète), au bras de son ami, un mystérieux et séduisant brun.

Un défilé réussi pour celle qui a du mal à revenir au top au cinéma (même si elle figure à l'affiche de Machete, actuellement en post-production, avec Jessica Alba et Robert de Niro) et qui a fait la fête toute la nuit, la veille, au VIP Room pour le gigantesque anniversaire de Jean-Roch.

A l'issue du show, LiLo a déclaré être contente et a salué une collection "très féminine et très libre", avant de terminer par un inévitable "I love fashion" (J'aime la mode).

Ça tombe bien, nous aussi. Bravo LiLo. Des nouvelles de Samantha Ronson par hasard ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image