Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan se confie : elle va très bien mais... espère toujours une réconciliation avec Samantha ! Ecoutez !

Décidément, Lindsay Lohan va finir par devenir notre petite protégée ! La jeune star américaine -un peu trop maigre - était l'invitée d'Ellen De Generes hier et a ouvertement parlé de sa vie privée : des rumeurs les plus folles qui circulent à son sujet à sa rupture avec Samantha Ronson. Une séparation qu'elle a appris en même temps que tout le monde puisque son ex ne lui aurait rien dit explicitement.

"Je ne savais pas que nous étions en train de nous séparer. Soudain, elle a disparu", dit-elle sur le plateau. "Je ne l'avais pas vue depuis une semaine". Et d'ajouter "je pensais que ça serait plus dur que cela". Elle n'a voulu s'expliquer sur ce qui avait provoqué cette rupture, mais a nié que l'infidélité était en cause.

Très déterminée à remettre sur pieds sa carrière, Lindsay, 22 ans, a décidé de se concentrer sur son travail mais n'exclut pas la possibilité d'un retour avec Sam... "Je tiens vraiment à elle et nous verrons bien ce qu'il se passera", dit-elle.

Interrogée sur le harcèlement médiatique dont elle est la cible, la jeune comédienne déclare qu'elle n'a jamais souhaité être au centre de l'attention et qu'elle n'a pas choisi ce métier pour cela. "Même quand je reste à la maison, on trouve le moyen de raconter des choses sur moi. Quand je sors en club, ce n'est pas pour boire ou pour draguer. J'aime la musique et il n'y a rien de mal à faire la fête avec ses amis", poursuit-elle. Et parmi ses proches, elle peut compter sur une certaine Natalie Portman. "Elle est et a été formidable. Elle m'a beaucoup aidée. C'est une très bonne amie", confie-t-elle.

Soit Lindsay a parfaitement appris le texte et les réponses toutes prêtes de son attaché de presse, soit elle a véritablement la tête sur les épaules et a gagné en maturité. Mouais...

Ellen De Generes qui est mariée avec Portia De Rossi avec qui elle file le parfait amour était sans doute la bonne personne pour mener cet interview.

L'interview complet, c'est au-dessus.

SB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel