Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : une nouvelle crise de nerfs avec Sam... elle fait encore ses valises ! Regardez, c'est pathétique ! (réactualisé)

Lindsay Lohan de sortie le 25 juillet 2009, elle charge et décharge sa voiture avant d'aller passer son samedi soir en boîte à Hollywood
18 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan de sortie le 25 juillet 2009, elle charge et décharge sa voiture avant d'aller passer son samedi soir en boîte à Hollywood

Réactualisation du 28 juillet, 11h50 : Nous avons désormais les images de cette énième scène de ménage. Regardez la vidéo ci-dessus, c'est pathétique !

La jalousie est un bien vilain défaut, il semble en tous cas rendre Lindsay Lohan complètement folle ! Il y a quelques mois, nous pensions que son amour pour Samantha Ronson avait apaisé la jeune femme consumée par ses démons intérieurs, mais leur relation passionnée a fini par devenir, elle aussi, destructrice. En avril, elles avaient déjà mis un terme à leur histoire mais les flammes de l'amour avait ravivé leur idylle depuis.

Après avoir brûlé le dancefloor au Playhouse, un club de Hollywood, samedi soir, LiLo, accompagnée d'une amie, est partie attendre sagement le retour de sa bien-aimée au pied même de sa résidence. Auparavant, elle avait pris soin d'amener des affaires dans un gros sac Gucci, en prévision d'un week-end auprès de l'élue de son coeur ? La nuit a fini par tourner au drame. De 3h à 5h du matin, l'actrice-chanteuse-mannequin-femme d'affaires de 23 ans a guetté l'arrivée de la femme de sa vie. A l'aube, Samantha arrive comme une rose et demande qui se trouve dehors. "Ta petite-amie !" répond Lindsay. Sam demande au taxi de ramener la copine de Lindsay immédiatemment, et vous imaginez la suite : crises de ménage et d'hystérie ont ponctué le petit matin, et les sacs de Lilo repartent dans une voiture !

Lindsay Lohan a tout de la jeune femme éperdument amoureuse qui ne sait plus contrôler ses nerfs. Le calme de sa compagne n'y fait rien, elle n'arrive pas à relativiser. Si Sam rentre tard de soirée, LiLo ne peut s'empêcher de devenir agressive et lui faire une scène. Même un déjeuner en tête à tête peut finir en eau de boudin...

Pour se détendre, le lendemain elle s'en va faire du shopping et vider sa carte bleue. Manifestement, ce genre d'activité canalise la fureur qui bout en elle. Cependant, elle aurait aussi bien fait de se venger sur la nourriture pour munir ses frêles jambes d'un peu de graisse. Peut-être que si Linday mangeait plus - et des carottes par exemple -, elle serait également de meilleure humeur ?


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel