Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan vit vraiment d'amour et d'eau fraîche... enfin surtout d'eau fraîche !

Comme Purepeople.com vous l'annonçait, Lindsay Lohan ne se concentre plus que sur une chose, sa relation avec Samantha Ronson. Si LiLo recommence à prendre soin d'elle - manucure, extensions - il semble qu'elle n'ait toujours pas retrouvé l'appétit.

Mercredi c'est une jolie Lindsay que l'on apercevait, BlackBerry greffé à la main, se promenant dans Beverly Hills, dans une jolie petite robe Liberty. Cheveux propres, ongles faits, l'actrice (qui vient de fêter ses 23 ans avec sa favorite-favorite !) était au top ! Pourtant, vendredi, LiLo a fait une rechute...

Cheveux sales, extensions visibles, look pas soigné... Y aurait il de nouveau de l'eau dans le gaz avec sa DJette ? Lindsay est apparue plus blanche que jamais et surtout d'une maigreur maladive ! Ses jambes sont squelettiques, son corps est blanchâtre, elle paraît sans vie... L'heure est grave !

Hier, LiLo est sortie dans Malibu. Mini robe noire moulant son corps trop fin, le look est recherché mais le résultat n'est vraiment pas terrible. LiLo était loin de son BlackBerry mais - chose étonnante - elle avait les bras chargés de bouteilles d'eau. Bon c'est mieux que de la Vodka mais ça ne remplace pas un bon steak/frites ! Elle a sans doute besoin d'avoir les idées claires avec tous les projets qu'elle a sur le feu avec son associée et sa nouvelle boite de prod une nouvelle boite de prod Unforgettable Productions.

Lindsay si tu nous entends, on t'en supplie... MANGE !!!!

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Larusso
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel