Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Line Renaud et Pierre Bergé, victimes de la mode... et ils ont une bonne raison !

La meilleure des modes, c'est de rejoindre les rangs de la lutte contre le Sida. Et précisément, la mode elle-même en a pris son parti : le 29 janvier 2009, le Pavillon d'Armenonville abritera la 7e édition du dîner de la mode contre le Sida, soirée de prestige coorganisée par Sidaction et la Fédération française de la Couture, dont l'enjeu essentiel sera de lever des fonds au profit de Sidaction.

Le professeur Françoise Barré-Sinoussi, lauréate du prix Nobel de médecine et administratrice de Sidaction, en sera l'une des invitées d'honneur, et contribuera activement, en compagnie de Line Renaud (vice-présidente de Sidaction) et Pierre Bergé (président), à dresser le bilan des actions de l'association depuis quinze ans, et à défricher les chantiers qui l'attendent encore.

Au beau milieu de ce concert de bonnes intentions réunissant maisons de haute couture, joailliers prestigieux, grands groupes de presse, nombreuses seront les célébrités désireuses d'apporter leur pierre à l'édifice et de l'eau au moulin de la prévention et de la recherche. Un événement à ne pas rater pour Carla Bruni-Sarkozy, au vu de ses nouvelles fonctions

L'an dernier, pour 750 participants, ce rendez-vous avait permis de récolter 750 000 euros, partagés entre financement de la recherche et des actions de prévention et d'assistance aux malades dans 29 pays en développement.

Save the date, fight aids !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel