Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Richie : un nouveau clip très "peace", et... un torride bikini !

8 photos
Lancer le diaporama

On vous rassure tout de suite : concernant cette histoire de bikini, ce n'est évidemment pas the great Lionel Richie qui le porte !

Lionel Richie, c'est un peu le Julien Clerc américain : le temps semble n'avoir que bien peu d'emprise sur le gaillard, toujours aussi dandy, toujours aussi smily, toujours aussi arty... et bon chanteur, naturellement ! A bientôt 60 ans (un cap qu'il franchira en juin), le roi de la soul a fait appel aux valeurs sûres de la nouvelle génération R'n'B, tels Akon, The-Dream, Johnta Austin et Ne-Yo, pour un album come-back (sa sortie a finalement été repoussée au 19 mai) dont nous vous avons fait écouter le premier extrait, le single-titre Just go.

Un titre qui vient de se doter d'un fort joli clip, pour les besoins duquel Akon assume son featuring à l'écran, apparaissant au côté d'un Lionel Richie en costume d'été sur fond de soleil couchant chargé de sérénité... Et pendant que les deux complices exécutent, tout en souplesse et sur les immanquables accents de world music de ce single, des chorégraphies simili-tahitiennes sur le refrain, on découvre une irrésistible brunette qui... se découvre pour profiter des joies d'une somptueuse piscine avec son veinard de boyfriend !

Just go for it !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel