Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler sort de son silence pour évoquer son douloureux divorce...

Liv Tyler et son fils Milo
3 photos
Lancer le diaporama

Parfois la vie est malicieuse et reprend d'un côté ce qu'elle donne de l'autre… La magnétique Liv Tyler pourrait être parfaitement heureuse : à tout juste 31 ans, la talentueuse et pétillante fille du leader d'Aerosmith a derrière elle une belle carrière de mannequin, devant elle une prometteuse carrière d'actrice, et voit avec bonheur son fils adoré, Milo, grandir — il fêtera ses 4 ans en fin d'année.

D'autant qu'après une relativement longue absence, la belle revient en force sur les écrans des salles obscures, en donnant la réplique à Edward Norton le géant vert, dans L'Incroyable Hulk, mais aussi en tenant la vedette de The Strangers, un thriller horrifique qui a étonnamment bien fonctionné au box-office américain. Son dernier film (Lonesome Jim, de Steve Buscemi, remontait à 2005, et son dernier grand rôle, celui de l'amidonnée Arwen dans la trilogie Le Seigneur des anneaux, ne lui accordait pas beaucoup de liberté créatrice).

Mais le bel épanouissement de cette belle plante est aujourd'hui contrarié par le divorce qui est en train de liquider son mariage de 5 ans avec Royston Langdon, bassiste du groupe de Leeds Spacehog (In the Meantime).

Si, en public et dans son travail, elle parvient à donner le change, comme on a pu le constater avec son shooting ravageur pour Harper's Bazaar, dans l'intimité la douleur se fait bien présente. Séparée de son époux depuis le mois de mai, c'est auprès du même magazine qu'elle s'épanche : "J'ai commencé à perdre complètement la tête, parce que je suis dans le flou le plus total. Je crois que le problème, c'est que j'ai trop d'options, et il faut simplement que j'arrive à affronter cette situation nouvelle", lâche-t-elle dans un soupir.

Quant à l'apparente sérénité qu'elle dégage : "Oh, je ne me sens absolument pas sereine et calme. En fait, je me sens complètement névrosé, comme Woody Allen. Ma mère m'a toujours dit qu'il y a une leçon à tirer de toute chose. On peut tomber et s'écorcher les genoux, mais vous frottez et ous repartez de l'avant. Mais pour la première fois de ma vie, c'est devenu beaucoup plus difficile de me relever et de frotter mes genoux. Je ressens la souffrance et la perte de tout, et j'essaye simplement de ressentir ces choses, pas de tout arranger. Je pense qu'il arrive un moment où vous devez faire le deuil et éprouver du chagrin."

Et le meilleur moyen de traverser cette mauvaise passe, c'est de "prendre chaque jour l'un après l'autre en essayant d'être la meilleure maman qui soit pour Milo". Voilà déjà un bon cap à tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel