Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liya Kebede : La top éthiopienne est la sublime "fleur du désert" de la 66e Mostra...

Repérée par un réalisateur qui traînait dans les parages un appareil photo à la main alors qu'elle était élève du lycée français Guebre Mariam d'Addis-Abeba, et qui lui permit de faire une entrée remarquable et remarquée dans l'univers du mannequinat, Liya Kebede confirme, des années après, que son destin reste lié au septième art.

Sollicitée par Tom Ford pour le défilé automne/hiver 2000 de la griffe Gucci, finaliste du concours miss Monde des mannequins consacrée par la couverture du Vogue français de mai 2002 (et par deux couvertures de la même revue outre-Atlantique), l'Ethiopienne de 31 ans, égérie d'Estée Lauder, a fait une arrivée discrète mais d'un charme irrésistible sur les canaux de Venise.

Après de brèves apparitions dans Raisons d'Etat et Lord of War, Liya venait défendre dans le cadre de la 66e Mostra de Venise Desert Flower de Sherry Horman, projeté le 5 septembre dans la sélection Giornate Autori.

Infatigable philanthrope, nommée en 2005 Ambassadrice de bonne volonté auprès des programmes de santé des Nations Unies à destination des mères et des enfants en bas-âge, cette jeune maman (de Suhul et Raee, 8 et 4 ans, qu'elle a donnés à son mari Kassy Kebede), également à l'origine d'une ligne de vêtements pour enfants fabriquée en Ethiopie, a éclos dans la cité maritime des doges telle une jolie fleur du désert...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel