Loana en danger chez Frédéric : Furieuse, elle veut 'qu'on la laisse tranquille'
Publié le 1 octobre 2013 à 18:02
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Loana en septembre 2012 à Paris Loana en septembre 2012 à Paris© BestImage
Loana et sa mère Violette en février 2003 à Paris
Loana et Eryl Prayer en octobre 2011 à Paris
EXCLU - Loana et son compagnon Frédéric au beau milieu de la forêt avec leur poney à Nemours le 19 juin 2013
EXCLU - Loana et son amoureux Fred à Nemours le 19 juin 2013
Loana et sa mère Violette en juillet 2001
Loana à la sortie de l'hôpital Sainte-Anne à Paris le 16 octobre 2012
Loana à Paris, le 30 mars 2012.
La suite après la publicité

Alors que tout le monde se fait du souci pour la touchante Loana, notamment après le témoignage de sa mère Violette dans les pages de Voici, la star de la télé-réalité a enfin donné signe de vie !

Comme l'indique en exclusivité le site du magazine Public, la blonde a donné de ses nouvelles et ces dernières se veulent, d'une certaine façon, rassurantes. C'est Eryl Prayer, celui qui a plus d'une fois sauvé la vie de de la gagnante de Loft Story (2001) et qui s'est toujours méfié de Frédéric, son nouveau boyfriend, qui a tenu à transmettre un message de sa part.

Alors qu'il y a quelques jours, la mère de Loana, qui vit à présent à Domats en Bourgogne, révélait que Frédéric la "cognerait", son ami raconte avec un certain soulagement : "Elle nous a enfin donné de ses nouvelles. Elle a appelé sa mère il y a deux jours. Vous imaginez quel a été son soulagement." Une délivrance pour la famille et les amis de la jeune femme qui n'avaient plus de contact avec elle depuis le mois d'août !

Selon Eryl Prayer, ce sont les inquiétants articles sur son compte sortis dans la presse qui l'auraient poussée à s'exprimer. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces derniers n'ont pas du tout fait plaisir à la principale intéressée. "Elle était furieuse. Elle a dit à sa mère qu'il fallait qu'on la laisse tranquille et qu'on arrête de se mêler de ses affaires." Une réaction étrange lorsque l'on se remémore les propos de Violette, qui racontait que la Cannoise de 34 ans ne sortait presque plus, sauf une fois par semaine, et seulement accompagnée de Frédéric, afin de retirer à chaque fois 2 000 euros au distributeur avec sa carte bleue.

Alors, que se passe-t-il vraiment dans l'intimité de Loana ? Impossible de le savoir. Cependant, le comportement contradictoire de celle qui s'affichait il y a quelques semaines, dans la presse plus amoureuse que jamais de son nouveau petit ami Frédéric n'étonne pas son ami. "Notre aide l'énerve et ensuite, elle ouvre les yeux et nous remercie de l'avoir aidée. C'est sa façon de faire. À force, on le sait !", résume-t-il simplement à Public. Ainsi, Eryl Prayer ne compte pas arrêter de se battre pour Loana.

Il y a une dizaine de jours, ce dernier avait expliqué avoir déposé une main courante et il a d'ores et déjà contacté la président d'une association qui vient en aide aux femmes manipulées. Avec son aide, il affirme avoir rédigé une lettre qu'il enverra au procureur du tribunal de Nanterre afin qu'une enquête soit ouverte pour savoir si son amie est ou non victime d'abus de faiblesse. Car comme il le rappelle, Loana est une femme fragile qui a, par le passé, fait plusieurs tentatives de suicide et "plusieurs allers et retours en hôpital psychiatrique".

Sarah Rahimipour

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Famille Couple Scandale Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news