Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana en état de choc à l'hôpital ! Trois mois d'arrêt, enquête et analyses toxicologiques en cours... (réactualisé)

Loana
Loana

Réactualisation de 8H : Loana, très choquée, s'est vu prescrire trois mois d'ITT (Interruption temporaire de travail) suite à son hospitalisation d'urgence mercredi en fin d'après-midi. D'après Le Parisien, elle souffre d'une fracture du nez, mais elle est surtout très choquée comme nous vous l'expliquions hier. Elle n'a pas pu être entendue en détails dans cette troublante affaire par les policiers de la 1e division de police judiciaire, elle a juste déclaré avoir été agressée par deux hommes. Quand son amie l'a trouvée, elle était donc allongée sur le sol de sa salle de bains (et non tout habillée dans sa baignoire comme il avait été dit précédemment), délirante et confuse dans ses propos. Son visage était tuméfié.

Des traces de poudre blanche ainsi qu'un liquide contenu dans une bouteille présenté comme étant un somnifère ont été récupérés dans son appartement. Les analyses toxicologiques sont en cours, comme nous vous l'indiquions. L'appartement n'a pas été fouillé, il n'y a pas eu d'effraction ni de vol, d'après les premiers éléments relevés sur place - il était juste en désordre.

Loana avait récemment été entendue par les policiers de la brigade des stupéfiants, à deux reprises, en décembre et en janvier, dans une instruction judiciaire portant sur un trafic de cocaïne. Mais aucune charge n'avait été retenue contre elle, elle était une simple consommatrice rapporte Le Parisien.

Une fracture du nez, un état de choc, cela ne suffit pas pour justifier un arrêt de 3 mois. Il faudra attendre qu'elle ait repris ses esprits pour qu'elle soit interrogée (pas avant quelques jours) par les policiers, en attendant, le mystère demeure...

Jeudi 22H30 :

Alors que Loana Petrucciani, 31 ans, a été - comme nous vous l'annoncions - retrouvée inanimée hier soir à son domicile parisien, et transportée à l'hôpital Percy de Clamart, où en sont ce soir les investigations quant aux vraies circonstances qui ont fait que la gagnante de Loft Story en 2001 s'est retrouvée dans cet état ?

Quelques explications : eh bien... pour le moment, le mystère reste entier. Son agent Alain Pons ne fera ce soir aucun communiqué sur sa santé ou autre. Il faudra donc attendre demain pour une version officielle...

Alors que dès hier soir, on parlait d'une overdose médicamenteuse... ou autre, ce matin,  Loana aurait déclaré aux policiers avoir été agressée par deux individus samedi soir...

Ses jours ne sont plus en danger, mais son état reste préoccupant. Elle a beaucoup de difficultés à s'exprimer. L'audition des policiers de la première Division de la Police Judiciaire a été très courte, et ses propos étaient assez incohérents.

L'enquête est en cours. Les voisins ont été entendus et là encore les versions divergent. Entre ceux qui auraient entendu des cris dans la nuit de lundi à mardi, et ceux qui disent l'avoir vue, ces derniers jours, un peu titubante, dans la rue de Chaillot à Paris, dans le XVIe où elle réside, avec souvent des sacs de pharmacie à la main... C'est troublant.

Le témoignage le plus important reste celui de son amie qui a trouvé la porte de son appartement entr'ouverte, et l'ex-gogo danseuse inanimée dans sa baignoire, hier soir à 18h. D'après l'agent de Loana, Alain Pons, sa copine l'aurait découverte habillée dans sa baignoire... Les policiers doivent à nouveau l'entendre. Quid du dernier compagnon de l'ex-lofteuse ? L'appartement n'aurait pas été fouillé comme il a été dit, c'est juste que ce n'était pas très bien rangé.... Des substances inconnues retrouvées dans l'appartement seraient en cours d'examens toxicologiques.

D'après nos informations, Loana a subi une batterie d'examens aujourd'hui, les visites sont plus que restreintes, sa porte de chambre est étroitement surveillée. D'ailleurs, son agent ne l'aurait toujours pas vue. Les résultats ne sont pas encore disponibles ce soir, mais son état est sérieux. Sans remettre en cause une agression, les choses ne se résumeraient pas à ça, seulement. Il serait question de plusieurs semaines d'incapacité pour la jeune femme devenue créatrice de mode, apprend-t-on ce soir de source médicale. Elle est en état de choc.

Il est certain que la jeune femme avait un peu disparu ces derniers mois du paysage télévisuel et de la presse people, dont elle a fait les beaux jours. Elle continuait cependant a fréquenter le monde de la nuit. Trop d'excès ?

Affaire à suivre...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel