Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana est sortie de l'hôpital où elle était entrée... "de son plein gré" !

Loana au Festival de Cannes 2009
2 photos
Lancer le diaporama
Loana au Festival de Cannes 2009

Aujourd'hui, 30 août, Loana fête ses 32 ans. Enfin, "fête" est sans doute un bien grand mot, puisque, selon Nice Matin, l'ex-lofteuse vient de nouveau de sortir de l'hôpital. Elle avait en effet été admise le 20 août dernier dans le service psychiatrique du centre hospitalier de La Fontonne, à Antibes, "de son plein gré", contrairement à ses deux précédentes hospitalisations.

Rappelez-vous, Loana avait tout d'abord été retrouvée inanimée à son domicile parisien, le 4 février dernier. Transportée en urgences à l'hôpital de Clamart, elle avait déclaré, semi-inconsciente, avoir été agressée par des inconnus, avant de se rétracter. Au micro de Marc-Olivier Fogiel, quelques jours plus tard, elle avait reconnu avoir déjà pris de la cocaïne et être sous anxiolitiques. Le 17 avril, le Parquet de Paris classait l'affaire sans suite.

Ce qui aurait pu être qu'une malheureuse mésaventure est devenu plus dramatique, lorsque Loana a été de nouveau conduite aux urgences de la Pitié-Salpétrière le 9 juillet. Après avoir été admise en réanimation et avoir subi un lavage d'estomac, elle était restée hospitalisée quelques jours.

Loana, qui s'était reconvertie en véritable business-woman depuis sa sortie du Loft en 2001, tente depuis de remonter la pente, et ce en toute discrétion. Bien sûr, elle a parlé d'enregistrer un duo avec Massimo Gargia, Paroles, paroles, et a fait quelques apparitions lors de soirées jet-set ou au Festival de Cannes, mais le tout en gardant la tête haute et sans se répandre en interviews.

Mais visiblement, la jeune femme ne pourra s'en sortir seule. C'est d'ailleurs ce qu'elle semble avoir compris en intégrant d'elle-même un service psychiatrique.

Malgré tous ses soucis, nous souhaitons à Loana un très joyeux anniversaire et espèrons qu'elle pourra prendre un nouveau départ pour cette 33ème année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel