Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : l'état de choc... perdure !

Loana
Loana

Demain, cela fera une semaine que Loana Petrucciani, 31 ans, est hospitalisée à l'hôpital militaire Percy-Clamart où elle avait été transportée en urgence. A ce jour, la jeune femme, gagnante de la première émission de télé-réalité Loft Story en 2001, n'a toujours pas été entendue par les inspecteurs de la 1e division de police judiciaire. Son état reste stationnaire, elle est toujours très choquée et ses propos restent... décousus.

D'après nos informations, les premiers résultats toxicologiques n'auraient révélés aucune trace de cocaïne dans son sang. Bien qu'entendue à deux reprises par la Brigade des stupéfiants en décembre et en janvier derniers dans le cadre d'une enquête concernant un trafic - où elle n'a été reconnue que comme consommatrice -, elle n'avait rien pris les jours précédents sa découverte inanimée dans sa baignoire, par une de ses amies vers 18h, à son domicile parisien du XVIe arrondissement.

De toute façon, ce n'est pas la cocaïne - qui est plutôt un excitant - qui l'aurait plongée dans cet état de choc profond, de prostration.

Concernant la bouteille retrouvée chez elle, la piste du GHB a été évoquée. Rappelons que le GHB, ou acide gamma-hydrobutyrique, est un produit stupéfiant qui désinhibe et augmente les performances sexuelles, appelé également "la drogue du violeur"... Mais d'après les premiers examens, elle n'a pas subi de violences sexuelles non plus.

Serait-ce ce produit pris en grande quantité d'une façon forcée ou pas, qui laisserait actuellement Loana dans cet état ?

Pour l'instant les services de police attendent le feu vert des médecins de l'hôpital militaire afin d'enfin l'auditionner, et de savoir enfin ce qu'il s'est réellement passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel