Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : malgré ses récents problèmes, elle veut faire un bébé... toute seule !

L'année 2009 aura été une année difficile pour la starlette Loana : un malaise impressionnant, une addiction aux drogues (GBL utilisé comme "somnifère" et cocaïne), des propos incohérents sur les circonstances de son malaise qui la discréditent dans les médias, une disparition totale du showbiz pendant plusieurs mois...
La blonde, qui a batifolé dans la piscine de Loft Story en 2001 et qui a su relativement bien gérer son image post-real TV, a vécu un véritable cauchemar cette année.

Cet été, nous avions appris que la trentenaire était sortie du service psychiatrique d'un hôpital d'Antibes dans lequel elle était entrée "de son plein gré" ; et au début du mois, nous vous avions appris qu'elle se reposait en Thaïlande.

Relativement requinquée, l'ancienne gogo-danceuse compte bien reprendre sa vie en mains et laisser les mauvais souvenirs derrière elle. Elle a donc accordé une interview à Télé Loisirs dans lequel elle parle de ses nouveaux projets.

Après sa mauvaise passe, Loana a décidé de fonder une famille. Ne pouvant plus récupérer la garde de sa fille biologique Mindy, qu'elle avait abandonnée faute de pouvoir s'en occuper (une affaire qui avait fait le tour des tabloïds pendant qu'elle était enfermée dans le Loft), Loana souhaite... faire un deuxième enfant !

Elle dit : "Aujourd'hui, c'est un bébé qui me manque. Je veux avoir un enfant avant mes 40 ans. Toute seule. C'est ma priorité. Au moins, je suis sûre que personne ne me l'enlèvera." Rappelons que Loana, alors âgée de 20 ans, a confié sa fille Mindy à une famille d'accueil alors que celle-ci était âgée de 15 jours, pensant ne pas pouvoir subvenir à ses besoins. Elle poursuit l'interview en évoquant enfin sa petite Mindy : " Elle a 12 ans. Elle doit me reconnaître quand elle me voit sur les affiches. Mais j'ai dû faire une croix sur ma fille. Il y a trois ans, dans le creux de l'oreille, dans un couloir, une juge m'a dit que je ne la reverrais jamais. Qu'elle ne pourrait jamais être heureuse avec moi à cause des paparazzis et de tout le reste. Elle n'en démordra pas. Désormais, c'est son père qui en a la garde. Il a reconnu Mindy à partir du moment où je suis devenue célèbre. Je n'ai pas revue [Mindy] depuis plusieurs années. Je dois avoir l'autorisation du juge pour la voir. C'est assez compliqué. J'avais pu lui rendre visite quand elle était à la pouponnière puis lorsqu'elle vivait en famille d'accueil. Ensuite, j'ai refusé de signer les papiers pour que Mindy soit adoptée. Finalement, elle vit aujourd'hui avec son père."

Celle qui avouait, il y a quelques mois, adorer être le centre d'intérêt des paparazzis, veut faire un bébé... toute seule. Pourquoi : pour combler le vide affectif à tout prix ? Un bébé par amour du concept familial ? Ou un bébé... pour refaire parler d'elle ?

Qu'importe, ses choix sont personnels. Mais si Loana, 32 ans, cherche visiblement à s'en sortir, on ne peut que lui conseiller de continuer une thérapie, d'être sûre de la raison qui la pousse à enfanter de nouveau... et de préparer de solides arguments au cas où Mindy viendrait lui demander des explications un jour...

Espérons que la blondinette siliconée parviendra à retrouver un peu de sérénité : tant pour elle... que pour son futur bébé.

A noter : Côté actualité, Loana annonce qu'elle sera sur les planches en 2010 pour la pièce Pauvre France aux cotés de Bernard Menez (avec qui elle avait déjà tourné Saint-Tropez en 2006, voir photos) et qu'elle sortira un album avant la fin de l'année, probablement en octobre.

Bonne chance Loana...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel